Le résultat c'est certain.Lutin57. a écrit : En tout cas il y a moins de monde ici dès que ça joue bien et que les résultats sont là.....
Le "bien jouer" ..... c'est tout de même osé.
Le résultat c'est certain.Lutin57. a écrit : En tout cas il y a moins de monde ici dès que ça joue bien et que les résultats sont là.....
Certes, mais il convient de noter quand même quelques satisfactions, comme Digne, Rabiot, Maignan.......alain0157 a écrit :Le résultat c'est certain.Lutin57. a écrit : En tout cas il y a moins de monde ici dès que ça joue bien et que les résultats sont là.....
Le "bien jouer" ..... c'est tout de même osé.
On sait sur quoi l'UEFA se basent pour ces chapeaux ? Classement FIFA ?GaHn a écrit : Les chapeaux pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, tirage le 13/12/2024 à 12h :
IMG_20241121_003038.jpg
J'avoue que je n'ai toujours pas saisi la règle des Barrages avec la LdN. Mais bon, fallait bien donner du grain à moudre à leur compétition créée de toute pièce.DCD a écrit : La Ligue des nations devraient servir de tournoi de qualification à l'Euro pour une édition et à la coupe du monde pour une autre.
Elle le fait d'une manière, elle permet selon les performances de désigner le chapeau des équipes pour les tirages au sort des phases de qualification puis pour le tournoi.DCD a écrit : La Ligue des nations devraient servir de tournoi de qualification à l'Euro pour une édition et à la coupe du monde pour une autre.
En complément de ce que dit GaHn, j'ajouterais que la 1ere place des Bleus dans cette LdN leur permet d'être assuré au pire d'une place en barrage pour la coupe du monde, quand bien même ils seraient ridicules et termineraient 3eme ou 4eme de leur groupe de qualifKent' a écrit :J'avoue que je n'ai toujours pas saisi la règle des Barrages avec la LdN. Mais bon, fallait bien donner du grain à moudre à leur compétition créée de toute pièce.DCD a écrit : La Ligue des nations devraient servir de tournoi de qualification à l'Euro pour une édition et à la coupe du monde pour une autre.
C'est marrant, je diverge.Kent' a écrit :On sait sur quoi l'UEFA se basent pour ces chapeaux ? Classement FIFA ?GaHn a écrit : Les chapeaux pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, tirage le 13/12/2024 à 12h :
IMG_20241121_003038.jpg
Pour info, notre qualif en quarts de la LdN nous obligera à être dans un groupe de 4.![]()
Meilleur tirage selon moi : France - Pologne - Irlande du Nord - Féroé.
Pire tirage : France - Hongrie - Ecosse - Kazakhstan
Bon, dans tous les cas hein, ça doit passer.![]()
Oui mais ça ne diminue pas le nombre de matchs des équipes nationales. Et avec le même format de poules de niveau, on pourrait qualiifer ou non, des équipes pour les grandes compétitions.nerolf55 a écrit :En complément de ce que dit GaHn, j'ajouterais que la 1ere place des Bleus dans cette LdN leur permet d'être assuré au pire d'une place en barrage pour la coupe du monde, quand bien même ils seraient ridicules et termineraient 3eme ou 4eme de leur groupe de qualifKent' a écrit :
J'avoue que je n'ai toujours pas saisi la règle des Barrages avec la LdN. Mais bon, fallait bien donner du grain à moudre à leur compétition créée de toute pièce.
Mais, en vrai, cette LdN est surtout hyper interessante pour les "petites" équipes qui y réussissent bien en poule C par exemple (l'équivalent de la 3eme division internationale on va dire) comme ça avait été le cas de la Géorgie de Georges qui avait acquis sa qualif en à l'Euro via les barrages (auxquels ils avaient accédé grâce à leur bon parcours en LdN)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 98 invités