Dark 5.7 a écrit :j'ai trouvé l'arbitrage très bon, peut-être un des meilleurs que l'on a eu à domicile depuis le début de la saison. j'ai vraiment pas senti des décisions pro-Lens du tout...
C'est vrai. D'ailleurs le premier but refusé aux lensois aurait pu ne pas être sifflé. C'est du 50/50 car les deux joueurs se tirent le maillot et le tirage de Choplin est bien plus évident...
Par contre quid du sursis que Metz a sur le dos au niveau des tribunes ? Les multiples boulettes lancées sur les lensois ainsi que l'interruption du match a deux reprises (mais qui n'ont durer que quelques secondes) ne risque t-il pas de condamner le club a un huit clos prochainement ? Car je crois que l'arbitre a fait un rapport sur cet incident.
Pour en revenir au match, c'était un match assez serré. Metz a obtenu plus d'occasions franches (le poteau et l'arrêt de Riou), cependant Lens a gagné tout ses duels aérien y compris sur les CPA avec deux buts sur corners (dont un refusé). Pour le match en lui-même, il était très moyen, il n'y a notamment presque pas eu de tirs cadrés. Donc il ne fallait pas s'attendre a un match déséquilibré.
Après c'était un peu le match des Titans version L2 car Metz était invaincu à domicile et Lens est premier sur les matchs a l'extérieur depuis le début de l'année (4 victoires en 5 déplacements je crois).