[Le live] : FC Metz - FC Nantes (1-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
raphael5477

Re: [Le live] : FC Metz - FC Nantes (1-1)

Messagepar raphael5477 » 16 août 2014, 22:57

pas mal trouvé les bb flingueurs si seulement tu disais vrai lol

Symph57

Messagepar Symph57 » 16 août 2014, 22:58

Vidéo du tifo gruppa et Horda :

http://youtu.be/PgaDQLoGjsY

Purple

Messagepar Purple » 16 août 2014, 22:58

henrik larsson a écrit :Bakambu , bon joueur , profil à la diaf , j'aurais préféré bekamenga .....soyons fou , les deux ....les BB flingueurs
J'aime bien car c'est un sprinter, mais il nous manque un mec impressionnant de la tête...
J'aimerais bien les deux aussi finalement étant donné les manques.

Luca57

Messagepar Luca57 » 16 août 2014, 23:01

C'était écrits quoi sur la banderole de la Horda ?

J'étais en Est donc pas trop vu... Je sais que le dernier mot est "interdits". :mrgreen:

pilch

Messagepar pilch » 16 août 2014, 23:03

Ben moi j'ai trouvé que c'était pas si mal comme prestation.
En général on a essayé de jouer, les joueurs ont apporté dans leurs registres respectifs: il y a eu pas mal de montés des latéraux (surtout Bussman), des dribbles Bounaesques, et quelques belles combinaisons. Par contre le placement des joueurs sur les attaques ne m'a pas trop plu (pas assez de possibilité de passes, on avait l'impression que certains jouaient trop haut; on ne prend pas les seconds ballons la faute au placement), et parfois encore une tendance à se précipiter (si c'est fermé, au lieu d'insister et de perdre la balle c'est mieux d'orienter le jeu ailleurs).
Le pressing était intéressant, j'ai bien aimé NDaw et Choplin (très bon!). Par contre là aussi il y a aussi une occupation bizarre du terrain, je trouve qu'on le quadrille mal et qu'on a trop de joueur dans la même zone, par exemple quand Nantes changeait le jeu ils étaient souvent seuls. On se jette un peu trop en toute fin de match.
Sinon un peu déçu du match de NGbakoto et par les coups de pieds arrêtés. J'ai trouvé Bouna moyen même s'il a beaucoup tenté, et Falcon un peu inconstant.

Jayson

Messagepar Jayson » 16 août 2014, 23:03

C'est Bakambu qui était présent dans les tribunes je le voulait justement , je préfère lui a votre bekamenga il était bon et adroit devant le but l'an dernier en L1!

Jayson

Messagepar Jayson » 16 août 2014, 23:05

+ un attaquant d'expérience sa serait parfait !

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 16 août 2014, 23:06

Pour moi il y a peno. En direct on voyait bien la faute. Ensuite je recois des sms de potes qui me disent il y a rien on me montre un tweet avec video. Pour moi c'est clair il le touche avec son genou droit sur le pied droit de falcon.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 16 août 2014, 23:09

plus une main non sifflée.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 16 août 2014, 23:36

Match équilibré, le match nul est logique.
On sentait qu'il y avait de la place pour en mettre un second, mais on est quand même assez limité offensivement. Nantes a eu quelques opportunités, mais ils sont fébriles devant également. Au final, deux équipes qui se ressemblent un peu.
On a eu du mal à rentrer dans nos mi-temps (la 1e et la 2e). Après le but encaissé, on a mis le pied sur le ballon et on a été plus offensif.

Falcon je le trouve très intéressant, dans son placement, ses déplacements, sa hargne. Il a eu peu de bons ballons à exploiter, mais tu sens que ce mec a un bon potentiel, je suis confiant (comme Cartier d'ailleurs, qui l'a souligné à la radio après). Marchal et Rocchi ont été énormes, un gros bravo à eux deux en particulier. N'Daw a monté en puissance au fil du match, pour devenir très précieux dans la récupération, et assez propre dans la relance (quand il joue simple, c'est bien).
Bon match de Sarr, même si t'as l'impression des fois qu'il se complique un peu la vie. Lejeune transparent, mais il était sans doute en manque de rythme.

Belle ambiance sinon, ça fait du bien de retrouver la Ligue 1 à Saint-Symphorien ! :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »