[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
metz011

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar metz011 » 07 août 2014, 14:02

DerGänsWärter a écrit :Nan mais faut le faire hein, genre 200 Messins à Picot pour la venue du petit poucet ça aurait de la gueule :slip:
Pour supporter Luzenac ? :mrgreen:

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 07 août 2014, 14:17

Bah évidemment :love:

Galstorm

Messagepar Galstorm » 07 août 2014, 15:45

alain0157 a écrit :
lalorrainégrena a écrit :Je ne l'ai pas encore dit mais bonne chance aux Nancéiens pour cette saison :bieres:

Moi non plus je ne l'ai pas encore dit ..... :mrgreen:

On attends toujours d'ailleurs :mrgreen:

Sinon déplacement à Orléans demain soir, c'est cool de visiter du pays.... des beaux stades, tout ca quoi :love:

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 08 août 2014, 12:00

J. Louis au standard, ouf, un boulet de moins même s'il avait du ballon, c'est le genre de joueur que je n'aime pas trop, mental d'huître, caractère de daube et trop soliste à mon goût. Le coté soliste me dérange moins que les deux autres points, là, l'équipe va pouvoir ressortir un gros collectif sans le grain de sable qui risque de tout enrailler. On perd tout de même un joueur capable de débloquer des matchs, puissance et technique mais trop imprévisible, capable du meilleur comme du pire. Soit il signait gratos en janvier et donc les 6 derniers mois l'auraient vu briller par son absence ( pas physique mais en terme d'investissement collectif ) soit on le vendait tout de suite, ça nous laisse 1 mois pour nous retourner, pour un joueur qui à prouvé pendant 6 mois en L2, 2M€ c'est inespéré à moins d'un an du la fin de son contrat.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 08 août 2014, 12:10

DerGänsWärter a écrit :Nan mais faut le faire hein, genre 200 Messins à Picot pour la venue du petit poucet ça aurait de la gueule :slip:
Perso, je trouverais cela très irrespectueux envers le club de Luzenac.
De plus, dénoncer l'arrogance des uns, en étant encore plus arrogant en retour, c'est un peu naze, non ?

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 08 août 2014, 13:27

Si on peut plus déconner hein ...

Galstorm

Messagepar Galstorm » 08 août 2014, 18:20

Louis vendu 2 M, Sahko vendu 4,5 M ? Alors qu'il le leur resye une année de contrat a tous les 2, que Jeff a 21 ans et Diafra 25 ans.

Rousselot est vraiment un piètre vendeur.... Vendre "que" 2M notre meilleur joueur, j'imagine même pas le prix des autres dans notre équipe quoi.

On cherchait déjà 1 attaquant et 1 milieu avant son départ, nous voila à la recherche de 3 joueurs maintenant. Et comme on le connait a force le père Rousselot qui promet monts et merveilles à chaque mercato, je mise gros qu'on ne verra venir aucune nouvelle recrue.

Bon on va voir ce que ca va donner cette saison maintenant.... Qui pour remplacer Jeff en soutient des 2 attaquants ? Il y a pas grande monde...Grange et Karaboué qui ont le niveau L1 peut être, mais ces mecs passent plus de temps a l'infirmerie que sur le terrain, ca en devient désespérant.
Bref réponse ce soir à Orléans, pas d'autre objectif que de choper les 3 points a un promu sinon on commencerait déjà a foiré notre début de saison comme l'année dernière.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 08 août 2014, 18:23

Galstorm a écrit :Louis vendu 2 M, Sahko vendu 4,5 M ? Alors qu'il le leur resye une année de contrat a tous les 2, que Jeff a 21 ans et Diafra 25 ans.

Rousselot est vraiment un piètre vendeur.... Vendre "que" 2M notre meilleur joueur, j'imagine même pas le prix des autres dans notre équipe quoi.

On cherchait déjà 1 attaquant et 1 milieu avant son départ, nous voila à la recherche de 3 joueurs maintenant. Et comme on le connait a force le père Rousselot qui promet monts et merveilles à chaque mercato, je mise gros qu'on ne verra venir aucune nouvelle recrue.

Bon on va voir ce que ca va donner cette saison maintenant.... Qui pour remplacer Jeff en soutient des 2 attaquants ? Il y a pas grande monde...Grange et Karaboué qui ont le niveau L1 peut être, mais ces mecs passent plus de temps a l'infirmerie que sur le terrain, ca en devient désespérant.
Bref réponse ce soir à Orléans, pas d'autre objectif que de choper les 3 points a un promu sinon on commencerait déjà a foiré notre début de saison comme l'année dernière.
Pour Sakho, la plupart des sites sont mal informés, son contrat se terminait en 2017. ;-)

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 08 août 2014, 21:49

J'avais dit que les Nancéiens allaient récupérer les points à l'extérieur ^^

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 08 août 2014, 22:21

Raphisa a écrit :
Bosoleclown a écrit :J'avais dit que les Nancéiens allaient récupérer les points à l'extérieur ^^
Ils ont gagné ?
Je suis sur Reims-PSG :oops:
Ouaip 1-0

Revenir à « Planète Foot »