Quand tu vois ça ...
- flow572
Re: Quand tu vois ça ...
On l'a respectée mais un moment tout le parcage s'est mis a chanter mais il allait siffler ! On a aussi applaudi les jeunes nanceins et messins qui sont passés ! On a vraiment été corrects surtout qd on compare les visiteurs a l'aller...
- Jupiter
De la Piantoni (virage 34) on entendait rien du tout, mis à part le "FC METZ" bien cool.Fozzie a écrit : Sans en vouloir à ceux qui pensaient et ont écrit ici que les messins seraient incapables de mettre de l'ambiance sans les groupes et sans les capos, je crois que ceux présents ont démontré le contraire. Je ne sais pas ce que ça a pu donner à la télé, mais j'ai eu l'impression qu'on a fait du bruit comme si on état le double.
C'était dommage que vous ne vous étiez pas entassé, ça faisait vraiment dispatché.
Mais ouais, sans la GG et la Horda, vous avez assuré !!!
- chrisperon
On a été P_A_R_F_A_I_T_S !!!flow572 a écrit :On l'a respectée mais un moment tout le parcage s'est mis a chanter mais il allait siffler ! On a aussi applaudi les jeunes nanceins et messins qui sont passés ! On a vraiment été corrects surtout qd on compare les visiteurs a l'aller...

- Symph57
Comme je l'ai dit sur twitter, Respect à Fauvergue et à Sarr, ils ont fait leur apparition en latéral 40mn après le fin du match et on commençait à chanter et à sauter comme des gamins.
Sauf que ça n'a pas plus au SFC, ils étaient dégouté qu'on prennent possession de leur stade, du coup ils ont tenté de les courser derrière le stade mais ils ont pas réussi.
Sauf que ça n'a pas plus au SFC, ils étaient dégouté qu'on prennent possession de leur stade, du coup ils ont tenté de les courser derrière le stade mais ils ont pas réussi.
- chrisperon
Oh que oui ! Union sacrée ! on étaient des gamins, et Fauvergue encore plus !You.M4d.Bro a écrit :Comme je l'ai dit sur twitter, Respect à Fauvergue et à Sarr, ils ont fait leur apparition en latéral 40mn après le fin du match et on commençait à chanter et à sauter comme des gamins.

-
J'ai discuter avec Sylvain MARCHAL au retour à Metz il m'a dit qu'il nous faut encore 15 points est on est en ligue 1.
- drac
Je pense que 12 suffiront, 4 victoires et c'est plié.Anthony57 a écrit :J'ai discuter avec Sylvain MARCHAL au retour à Metz il m'a dit qu'il nous faut encore 15 points est on est en ligue 1.
- Bel Jéthucine
Oui, c'était bizarre, car après le chant de l'ivrogne, il y a eu des "chut !", puis tout le stade a applaudi pour couvrir ces bruits ; du coup, entendant les applau', on a pensé que c'était fini et on a enchaîné sur une chanson.You.M4d.Bro a écrit :Au début, y'a qu'un mec qui ne l'a pas respecté, il avait l'air complétement bourré. Et 30 secondes après, y a eu des tambours et un chant a été lancé donc on croyait que c'était finidevega a écrit :
Il paraît que les supporters messins n'ont pas respecté la minute de silence. Si c'est le cas, ce n'est pas malin !:'(
- _Chris.
Absent ce soir pour ma part car on a été bloqué en parcage mais ce matin déjà, belle ambiance pour leur départ ... Au stade, franchement sans ultras on a pas si mal assuré
- Bel Jéthucine
C'était censé protéger les Messins, pour éviter qu'ils tombent sur des N*ncéiens qui les auraient attendus dehors (alors que, si 1000 personnes avaient été admises en parcage, tout le monde serait remonté dans les bus, et c'était plié).Fozzie a écrit : Reste le bémol de l'après-midi : l'heure et demi qu'on a dû attendre pour qu'ils laissent enfin sortir les méchants supporters messins que nous étions.