Malouda, que pour le vestiaire?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nico

Re: Malouda, que pour le vestiaire?

Messagepar Nico » 17 déc. 2014, 07:54

Pffff, lamentable et pathétique ce genre de sujet...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 17 déc. 2014, 07:57

mecdu57 a écrit :
gigi57 a écrit :Et il ne cherche pas de fausses excuses à la défaite lui ...
C'est vrai que l'arbitre n'a eu aucune influence sur le match... Continue à t'enfoncer pour savoir jusqu'ou tu vas dans l'absurdité.
C'est clair que si Metz avait fini le match à 11 contre 10 comme ça aurait dû être le cas, ça n'aurait rien changé, n'est-ce pas Gigi ? :roll:

Hamp

Messagepar Hamp » 17 déc. 2014, 09:17

gigi57 a écrit :Et il ne cherche pas de fausses excuses à la défaite lui ...
Avec un tel acharnement régulier pro-arbitre,il est à craindre que même les arbitres corrompus auraient le soutien de gigi57... :-X

alain0157

Messagepar alain0157 » 17 déc. 2014, 09:40

HAMP a écrit :
dede_didi a écrit :Il était remplaçant ce soir face à Nantes donc difficile de tirer des conclusions sur ce match mais on a maintenant eu l'occasion de le voir à l'oeuvre pas mal de fois.. On est d'accord que Malouda est clairement fini? Pour la ligue 1 en tout cas, car à part rater des pénaltys, faire de mauvaises passes et ralentir le jeu, je n'ai pas vu grand chose...

Rien de méchant, rien de personnel mais je pense qu'on pourrait (devrait) se passer de lui sur le terrain parce qu'il n'apporte vraiment pas grand chose au jeu alors qu'on a des joueurs de qualité comme Bouna, Yéni... qui pourraient apporter de la vitesse, du jeu et des occasions. A moins de le positionner au milieu et rien qu'au milieu parce que sur les côtés, il est un peu cuit mais là encore je trouve que des gars comme Doukouré, Kashi et N'Daw méritent d'avantage une place de titulaire...

Votre avis?
Tout-a-fait d'accord !!!... Je l'avais déjà suggéré dans un autre topic "Pourquoi faut-il tout bouleverser?", il me semble... LA preuve en a été donnée ce soir... On était vifs et tranchants jusqu'à son entrée... D'ailleurs AC n'aurait pas dû sortir Andrada ... :metzch:

Bien sûr que si car à 10 et en replaçant Lejeune arrière-gauche, il n'y avait plus de coté gauche !

Amsalem

Messagepar Amsalem » 17 déc. 2014, 11:35

get_up_kids a écrit :Pourtant il a été excellent à Marseille, le meilleur messin à Lorient et ce soir encore il fait une bonne entrée et fut le seul messin dangereux en fin de match...

Je parle pas forcément pour l'auteur du topic, mais certains ici ont quand même une facheuse tendance à croire que parce qu'on est dans une mauvaise série, on peut balancer n'importe quelle critique et qu'elle en sera automatiquement justifiée par les mauvais résultats....
Bien d'accord avec GUK.
S'il a foiré son match contre Bordeaux, et ce au-delà de son pénalty, je crois que certains attendent qu'il se transforme en sauveur de la patrie à la simple lecture de son C.V.
D'autres, peu importe ses performances, lui bavent dessus, en faisant sans doute un mix Knysna-gros casque-tête de nœud.
S'il n'est peut-être pas idéalement positionné, là, ça prête effectivement à discussion, je vois surtout un type humble, qui ne se la raconte pas, qui parle, conseille sans cesse et qui, accessoirement, sait faire un contrôle-passe sans donner l’impression de se déboîter la hanche.
De toute façon, dans la période que l'on connaît actuellement, il pourrait marcher sur l'eau (il en était proche contre Marseille) qu'on lui collerait quand même l'étiquette du vieillard cramé et donc forcément inutile.

Zywiec

Messagepar Zywiec » 17 déc. 2014, 13:37

Pour une équipe promue , des jeunes joueurs , c'est très utile d'avoir quelqu'un comme Malouda ! Je ne dis pas qu'il doit être titulaire indiscutable mais l'associer de temps à autres à des jeunes pour les peaufiné , les canaliser ect , oui je suis pour !

Hamp

Messagepar Hamp » 17 déc. 2014, 13:40

Zywiec a écrit :Pour une équipe promue , des jeunes joueurs , c'est très utile d'avoir quelqu'un comme Malouda ! Je ne dis pas qu'il doit être titulaire indiscutable mais l'associer de temps à autres à des jeunes pour les peaufiné , les canaliser ect , oui je suis pour !
A l'entraînement O.K. mais en match officiel, laisse-moi en douter... Bien fraîche, la Żywiec !!!... :bieres: :bieres: :bieres:

heisenberg

Messagepar heisenberg » 17 déc. 2014, 14:04

Je dirais que ce sujet ne devrait pas être réservé à Malouda mais également à Krivets et Lejeune ...

La différence de temps de jeu, depuis 2 mois grosso modo, entre ces trois joueurs et le "duo" Yéni/Bouna me semble être peu défendable ...

Privilégier les "noms " qui manquent clairement de vitesse et de percussion sur le terrain ne fut pas judiciable .

Quant à Malouda , sa place est en milieu relayeur ... 3-4 bons matchs sur 11 en tant qu'ailier , c'est insuffisant et il n'a pas le droit de nous coûter 2 pts ( très importants à ce jour) contre Bordeaux .

Revenir à « Passion Grenat »