Je n'y crois plus !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DagheMetzu

Re: Je n'y crois plus !

Messagepar DagheMetzu » 25 janv. 2015, 16:06

ah oui et le regret que j'avais lors de la vente de cornet n'a cessé de s'amplifier au fur et à mesure que le match avançait.
je suis arrivé à un sentiment de frustration assez élevé

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 25 janv. 2015, 16:06

DagheMetzu a écrit : Il faut arrêter avec N'Daw qui n'apporte plus rien défensivement depuis quelques matchs et qui accumule les erreurs techniques. Un mec comme Phillips a prouvé beaucoup plus en un match par exemple. Bref, y a des choses à changer et à travailler mais il semble (et pourtant je ne cessais de le défendre depuis le début) qu'Albert ne comprend pas et qu'il s'entête à répéter une stratégie qui ne fonctionne pas.
Philipps? il a rien touché de la seconde mi-temps...
et la divergence d'avis sur N'Daw prouve bien qu'ici, personne n'a la solution (enfin si peut-être, mais elle est noyée dans une foultitude d'autres...)

toulou31

Messagepar toulou31 » 25 janv. 2015, 16:06

le FC METZ est un club de ligue2 Mr Kastendeuch avait bien raison qu'ils fasse leurs ligue1 à 14 comme prévu,nous n' y avons plus notre place.
Aucun appuis politique ni du coté d' investisseurs importants vraiment dommage...... :rouge:

aliosha

Messagepar aliosha » 25 janv. 2015, 16:06

Dark 5.7 a écrit :notre effectif est déjà faible psychologiquement, on parle d'électrochoc, mais si vous enlevez à certains joueurs le coach qui est un peu leur 'papa' depuis deux ans et demie, je crains quand même que ça n'aggrave les choses...
Demande à Yéni, Bouna ou encore Métanire ce qu'ils pensent de leur "papa". Lejeune, lui doit être content que Cartier soit toujours le coach

DagheMetzu

Messagepar DagheMetzu » 25 janv. 2015, 16:07

Dark 5.7 a écrit :
DagheMetzu a écrit : Il faut arrêter avec N'Daw qui n'apporte plus rien défensivement depuis quelques matchs et qui accumule les erreurs techniques. Un mec comme Phillips a prouvé beaucoup plus en un match par exemple. Bref, y a des choses à changer et à travailler mais il semble (et pourtant je ne cessais de le défendre depuis le début) qu'Albert ne comprend pas et qu'il s'entête à répéter une stratégie qui ne fonctionne pas.
Philipps? il a rien touché de la seconde mi-temps...
et la divergence d'avis sur N'Daw prouve bien qu'ici, personne n'a la solution (enfin si peut-être, mais elle est noyée dans une foultitude d'autres...)
oui on est d'accord, il s'est effacé en deuxième mi-temps, mais c'est symptomatique du niveau de l'équipe et des conditions d'infériorité numérique qui ont causé ça

Chevalin

Messagepar Chevalin » 25 janv. 2015, 16:09

aliosha a écrit :
Dark 5.7 a écrit :notre effectif est déjà faible psychologiquement, on parle d'électrochoc, mais si vous enlevez à certains joueurs le coach qui est un peu leur 'papa' depuis deux ans et demie, je crains quand même que ça n'aggrave les choses...
Demande à Yéni, Bouna ou encore Métanire ce qu'ils pensent de leur "papa". Lejeune, lui doit être content que Cartier soit toujours le coach
Nan mais sérieusement, il fout quoi sur le terrain celui-là...

Rubesh

Messagepar Rubesh » 25 janv. 2015, 16:09

J'y ai longtemps cru encore, luttant contre tous ceux qui autour de moi me disaient que ct mort.
Mais là force est de constater que je bascule du côté obscure de la force. Pas tant que je nous voyais gagner à Lyon, mais juste que je me retrouve plus dans les choix (Nsor devant nan mé sérieux ! Pourquoi avoir recruté le meilleur buteur Falcon alors ? Pourquoi avoir fait revenir Vion ? Pourquoi avoir encore acheté Andrada ? Si ct pour jouer avec Nsor, on avait pas besoin de recruter, il était déjà là). Ou alors c'est une critique officielle de Cartier à la cellule de recrutement, genre " vous m'avez recruté que des nazes... Ambiance)...
Pire je pense que Metanire, Yeni et Bouna voyant ce que Cornet réussi à faire ailleurs vont eux aussi avoir des envies de départ. Bref leurs prochaines semaines et mois vont consister à préparer leur départ. Inexorable. Comment leur en vouloir d'ailleurs.
Je ne vois plus de lueur d'espoir à laquelle me raccrocher. On en vient depuis des mois à espérer des faux pas de ceux qui nous suivent au classement. Sauf que ce soir, quand nous irons nous coucher,il n'y aura plus personne derrière nous.
Je croyais à un renouveau de mon club chéri, à une communion retrouvée à SS. BS l'a fissurée avant le match de Paris, AC à fini de l'enterree depuis.
Donnez moi d'encore des motifs d'espérer.
RIP FC Metz.

DagheMetzu

Messagepar DagheMetzu » 25 janv. 2015, 16:09

bof, le groupe semble petit à petit se désolidariser de l'entraineur, à commencer par Sarr et Ngbakoto. Et d'autres vont surement suivre

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 25 janv. 2015, 16:10

aliosha a écrit : Demande à Yéni, Bouna ou encore Métanire ce qu'ils pensent de leur "papa".
eh bien justement, peut-être qu'ils comprennent ses choix, où les acceptent parce qu'ils connaissent son fonctionnement depuis deux ans. on est pas dans le vestiaire, ça serait bien de ne pas attaquer Cartier sur des problématiques de groupe qu'on ignore totalement. c'est encore une attaque sur de l'hypothétique...

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 25 janv. 2015, 16:12

DagheMetzu a écrit :
bof, le groupe semble petit à petit se désolidariser de l'entraineur, à commencer par Sarr et Ngbakoto.
pareil, qu'est-ce qui nous permet de dire que Sarr et Yéni (surtout le second) se 'désolidarisent'? parce qu'il a fait la gueule en sortant? mais n'importe quel joueur ferait la gueule, pas à cause du changement tactique, mais de la physionomie du match après l'exclusion...

Revenir à « Passion Grenat »