Exact. On y croit. On n'est pas encore en ligue 2!!!!CerizK6 a écrit :On attend des joueurs qu'ils ne lâchent rien jusqu'à la fin de la saison. Arrêtons de nous lamenter sur les prestations de l'équipe et de pleurer pour cette descente en Ligue 2 qui nous tend les bras. Les supporters doivent maintenant supporter leur équipe PLUS que jamais. C'est NOTRE rôle ! C'est facile de supporter Barcelone, Paris, Chelsea... Maintenant, on est supporter de Metz, alors supporters, mettons le bleu de chauffe, ne lâchons rien, ne cédons pas à la déprime et restons dignes et fiers même dans la défaite.
Pas encore mort
-
Bibi zamp
Re: Pas encore mort
- ykvar
Vaut mieux descendre par l escalier, par l ascenseur c est plus risqué surtout si on se trompe de bouton on pourrait même se retrouver en sous sol
py
-
Taison*
Oui... mais les marches sont hautes, Yvcar.
-
Taison*
Hé Ho, je suis du post'e de nuit et j'ai mal lu, fatigué après une petit repos de 5 heures ce matin...

- Loloavelo
Pov' Taison mais c'est qui qu'a cafté ????Lorange a écrit :Là pour le coup, et pour contrarier ce qui se dit habituellement, mieux vaut une grosse au travail qu'une petite au repos...Taison* a écrit :Hé Ho, je suis du post'e de nuit et j'ai mal lu, fatigué après une petit repos de 5 heures ce matin...![]()
- ykvar
Pas grave bon courage 
- Billou Grenat
Une série de 4 victoires d'affilée "à la caennaise" et on repassera devant ETG, Toulouse et Lens !!!
Il faut y croire sinon c'est seppuku ...
Mon petit doigt me dit que "le Rouge" va nous sauver et si j'ai raison vous m'érigerez une statue !
Mon petit doigt me dit que "le Rouge" va nous sauver et si j'ai raison vous m'érigerez une statue !
- pepsi57
MDR autant aller tous à Lourdes...Harrycoover a écrit :On manque cruellement de chance....
- gumetz
On dit ça à chaque match. Ca finira bien par arriver...Billou Grenat a écrit :Une série de 4 victoires d'affilée "à la caennaise" et on repassera devant ETG, Toulouse et Lens !!!![]()