Pas encore mort

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Harrycoover

Pas encore mort

Messagepar Harrycoover » 16 févr. 2015, 12:47

J y crois toujours , j aime mon club et je serai toujours derrière lui , certes il y a de la déception , mais on est pas mort ! Et même si on redescend Bin je serai encore et toujours a pousser . A bon entendeur

akenza

Re: Pas encore mort

Messagepar akenza » 16 févr. 2015, 12:49

bien sur qu'on aime le club, mais on a des yeux. C'est triste a dire mais on est en ligue 2 mec!
je me demande même si on va réussir à prendre 1 point sur les 13 derniers matchs?

bialbo

Messagepar bialbo » 16 févr. 2015, 12:52

Et après la L2 le National.

Car on va devoir reconstruire entièrement une équipe et cela demandera du temps pour créer des automatismes...

Pas impossible qu'on soit dorénavant dans une même dynamique mais négative pour 2 saisons de suite lol.

va falloir arrêter de flooder avec ton national sur tous les sujets.
pour le moment on est encore en L1.

Harrycoover

Messagepar Harrycoover » 16 févr. 2015, 12:52

On manque cruellement de chance et on joue la peur au ventre c est ça le problème . A metz ce qu on aime du moins je pense c est que le mec se dépouille pour le maillot c est tout . La on a besoin de tenter d oser de prendre de gros risques et ça on a pas l habitude

MatRossi

Messagepar MatRossi » 16 févr. 2015, 12:53

C'est pas parce qu'on soutient le FC Metz qu'on soutient l'entraineur. Cartier démission.

Harrycoover

Messagepar Harrycoover » 16 févr. 2015, 12:57

Et pourquoi pas se démarquer des autres et être encore plus soudé derrière notre équipe . Staff y compris quelle leçon si on avait les c..... De sortir une banderole de soutien indéfectible alors même qu on est dans la m**** jusko cou. Puis vous pouvez me dire ce que vous voulez un mec qui aime autant le fc metz que cartier Bin ça devient automatiquement mon pote

ouragan

Messagepar ouragan » 16 févr. 2015, 12:58

Harrycoover a écrit :On manque cruellement de chance et on joue la peur au ventre c est ça le problème . A metz ce qu on aime du moins je pense c est que le mec se dépouille pour le maillot c est tout . La on a besoin de tenter d oser de prendre de gros risques et ça on a pas l habitude

On manque de chance ?? On a du mal à se créer 1 occasion par match et on manque de chance......????

Harrycoover

Messagepar Harrycoover » 16 févr. 2015, 13:05

Jsuis désolé mais oui pour moi on manque aussi de chance ... Jsuis pas aveugle jvois bien qu on manque de créativité et de vivacité dans les 30 derniers mètres mais pour moi notre équipe a le niveau l1 . Le match se joue sur des petits rien .. Glissade de buss sur 2 eme nous fais mal , mais j'y crois toujours et on va revenir de Reims avec les 3 pts

CerizK6

Messagepar CerizK6 » 16 févr. 2015, 13:19

On attend des joueurs qu'ils ne lâchent rien jusqu'à la fin de la saison. Arrêtons de nous lamenter sur les prestations de l'équipe et de pleurer pour cette descente en Ligue 2 qui nous tend les bras. Les supporters doivent maintenant supporter leur équipe PLUS que jamais. C'est NOTRE rôle ! C'est facile de supporter Barcelone, Paris, Chelsea... Maintenant, on est supporter de Metz, alors supporters, mettons le bleu de chauffe, ne lâchons rien, ne cédons pas à la déprime et restons dignes et fiers même dans la défaite.

Harrycoover

Messagepar Harrycoover » 16 févr. 2015, 13:27

Voilà un discours dans lequel j'me retrouve ! C est facile de faire la geulle quand les mauvais résultats s empiles mais je pense que nous a metz on a pas le droit , c est pas comme ça que ça se passe ici , a 50 bornes sûrement chez les autres aussi mais pas ici ! Biensur des fois cartier il me fais hurler mais ce mec était avec nous en. National il fait aussi des grandes choses avec son groupe l année dernière mais surtout c est un mec 100% fc metz et ça c est le plus important et ses valeurs travail abnégation amour du maillot ! Bref soyons encore plus qu hier et que demain et soutenons le jusko bout .. FC MEEEEEEETTTTZZZ

Revenir à « Passion Grenat »