La bonne réaction

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aliosha

Re: La bonne réaction

Messagepar aliosha » 22 mars 2015, 10:58

Bravo au TFC et à son président pour avoir eu au moins le courage de tenter quelque chose pour sauver son équipe de la relégation.
A Metz, le président ne jure que par l'attentisme et doit croire au miracle...Attention, il se murmure de plus en plus que Cartier l' aurait convaincu qu'il serait l'homme de la situation pour la L2.
Du grand n'importe quoi !

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 22 mars 2015, 15:10

aliosha a écrit :Bravo au TFC et à son président pour avoir eu au moins le courage de tenter quelque chose pour sauver son équipe de la relégation.
A Metz, le président ne jure que par l'attentisme et doit croire au miracle...Attention, il se murmure de plus en plus que Cartier l' aurait convaincu qu'il serait l'homme de la situation pour la L2.
C'est ça qui m'exaspère le plus dans ce club : le manque d'ambition, l'immobilisme, bref silence on coule ... :nul:

beaulier

Messagepar beaulier » 22 mars 2015, 15:48

aliosha a écrit :Bravo au TFC et à son président pour avoir eu au moins le courage de tenter quelque chose pour sauver son équipe de la relégation.
Mais c'est une certitude !
Albert CARTIER sera l'entraineur du FC METZ en Ligue 2 la saison prochaine
et il aura la confiance du Président SERIN.

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 22 mars 2015, 16:58

beaulier a écrit :
Mais c'est une certitude !
Albert CARTIER sera l'entraineur du FC METZ en Ligue 2 la saison prochaine
et il aura la confiance du Président SERIN.

Le jeu mis en place par Cartier est compatible avec la L2, et ce dernier est tout à fait capable de nous faire remonter. En revanche ne renouvelons pas son contrat à la fin de la saison suivante!

greggrenat

Messagepar greggrenat » 22 mars 2015, 17:09

cioran a écrit :

Le jeu mis en place par Cartier est compatible avec la L2, et ce dernier est tout à fait capable de nous faire remonter. En revanche ne renouvelons pas son contrat à la fin de la saison suivante!
C est bon on t a reconnu Bernard...

Arrêtes tes délires et fait le ménage...

beaulier

Messagepar beaulier » 22 mars 2015, 17:56

greggrenat a écrit :
cioran a écrit :

C est bon on t a reconnu Bernard...

Arrêtes tes délires et fait le ménage...
Soyons réalistes :
le FC METZ est en Ligue 2 pour de nombreuses années.

greggrenat

Messagepar greggrenat » 22 mars 2015, 18:03

Rien ne permet d être si catégorique sauf si serin gère l intersaison à l image de son pathétique mercato...

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 22 mars 2015, 19:37

Il parait évident que CARTIER sera l'entraineur du FC METZ en L2. Il aura encore 12 mois de contrat et je ne vois pas qui pourrait le suppléer.
HANTZ ? La L1 lui fait les yeux doux, il aura le choix. RENARD ? idem que HANTZ. ANTONETTI ? BAUP ? KOMBOUARE ? Leurs salaires est trop conséquent pour nos finances.
HINSCHBERGER ? ROMANO ? heuuu je préfère encore CARTIER.
CARTIER sera l'entraineur en L2 mais le soucis principal est avec quels joueurs ???? SERIN montera t'il un groupe pour remonter immédiatement ou repartira t'il avec les jeunes du CFA ?
A priori nous n'avons aucun problème de trésorerie et la vente de quelques joueurs partants à coups sûr ( METANIRE - YENI - SASSI - BY ) nous permettra d'avoir un petit pactole pour recruter.

Pharrell570

Messagepar Pharrell570 » 22 mars 2015, 20:35

chevaliergrenat a écrit :Il parait évident que CARTIER sera l'entraineur du FC METZ en L2. Il aura encore 12 mois de contrat et je ne vois pas qui pourrait le suppléer.
HANTZ ? La L1 lui fait les yeux doux, il aura le choix. RENARD ? idem que HANTZ. ANTONETTI ? BAUP ? KOMBOUARE ? Leurs salaires est trop conséquent pour nos finances.
CARTIER sera l'entraineur en L2 mais le soucis principal est avec quels joueurs ???? SERIN montera t'il un groupe pour remonter immédiatement ou repartira t'il avec les jeunes du CFA ?
A priori nous n'avons aucun problème de trésorerie et la vente de quelques joueurs partants à coups sûr ( METANIRE - YENI - SASSI - BY ) nous permettra d'avoir un petit pactole pour recruter.
Un petit pactole ? J'pense que tu connais bien le FC Metz et sa capacité à vendre les joueurs, j'dirais pas qu'on va se faire un pactole moi. Le premier club qui va mettre 2M€ sur N'Gbakoto on va le vendre sans même essayer de négocier. Idem pour les autres.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 22 mars 2015, 20:43

Pharrell570 a écrit :
chevaliergrenat a écrit :Il parait évident que CARTIER sera l'entraineur du FC METZ en L2. Il aura encore 12 mois de contrat et je ne vois pas qui pourrait le suppléer.
Un petit pactole ? J'pense que tu connais bien le FC Metz et sa capacité à vendre les joueurs, j'dirais pas qu'on va se faire un pactole moi. Le premier club qui va mettre 2M€ sur N'Gbakoto on va le vendre sans même essayer de négocier. Idem pour les autres.
2M€ pour Yéni, c'est pas mal pour une saison St Gobain, c'est déjà un bon prix, rien à négocier de plus (surtout pas de SAV)

Revenir à « Passion Grenat »