La bonne réaction
-
reskap
La bonne réaction
Le TFC qui limoge son entraîneur à une dizaine de journées de la fin du championnat alors que l'équipe joue encore le maintien. Nous aurions dû faire de même en Janvier/Février. J'ajoute que Casanova a résilié son contrat à l'amiable pour ne pas faire perdre d'argent au club: Mr Cartier prenez exemple.
- Billou Grenat
Re: La bonne réaction
Cartier "aime" trop le FC Metz, du moins plutôt le contrat qui le lie au FC Metz, pour résilier à l'amiable ... :ange:reskap a écrit :Le TFC qui limoge son entraîneur à une dizaine de journées de la fin du championnat alors que l'équipe joue encore le maintien. Nous aurions dû faire de même en Janvier/Février. J'ajoute que Casanova a résilié son contrat à l'amiable pour ne pas faire perdre d'argent au club: Mr Cartier prenez exemple.
Et vu que BS "préfère" perdre beaucoup d'argent en descendant en L2 plutôt que d'en perdre moins en licenciant son entraîneur voilà où on en arrive, 4 points sur 51 c'est pas beau ?
Dernière modification par Billou Grenat le 16 mars 2015, 21:28, modifié 1 fois.
-
alain0157
Et selon toi, l'amiable, c'est un chèque de combien ?reskap a écrit :Le TFC qui limoge son entraîneur à une dizaine de journées de la fin du championnat alors que l'équipe joue encore le maintien. Nous aurions dû faire de même en Janvier/Février. J'ajoute que Casanova a résilié son contrat à l'amiable pour ne pas faire perdre d'argent au club: Mr Cartier prenez exemple.
- luboss
A Metz on bénéficie de la jurisprudence Pouliquen ( un l'entraîneur qui a raté son objectif mais qui reste au club et qui rate une nouvelle façon son objectif ) , appliqué a Bijotat, et en phase d'être à nouveau au goût du jour avec Albert Cartier.
-
coeur2grenat
Oui il était encore temps en Janvier... tout le monde voyait le désastre arriver sauf deux trois illuminés, ils se reconnaîtront...
Maintenant il est bien trop tard! pourquoi le président ne l'a pas viré? peut être pour éviter de payer des indemnités de licenciement... j'ose espérer que son contrat dispose d'une clause de non reconduction en cas d'échec...
Maintenant il est bien trop tard! pourquoi le président ne l'a pas viré? peut être pour éviter de payer des indemnités de licenciement... j'ose espérer que son contrat dispose d'une clause de non reconduction en cas d'échec...
- Pharrell570
La bonne réaction peut-être mais faut pas oublier où Sadran a mené son TFC ... Lui aussi avec des choix de recrutements plus que limite, y'a qu'à écouter certains supporters de Toulouse pour se rendre compte que leur club est d'autant plus dans la m**** que le nôtre ...
- Billou Grenat
Ils n'ont pas 10 points de retard sur le premier non relégable eux ... :ange: :roll:Pharrell570 a écrit :La bonne réaction peut-être mais faut pas oublier où Sadran a mené son TFC ... Lui aussi avec des choix de recrutements plus que limite, y'a qu'à écouter certains supporters de Toulouse pour se rendre compte que leur club est d'autant plus dans la m**** que le nôtre ...
-
Hamp
Et bin je trouve qu'il est très gentil ce Monsieur... A sa place, j'aurais accepté un départ à la condition expresse que les joueurs (c'est quand-même eux qui évoluent sur le terrain, donc en grande partie responsables des maigres résultats) amputent leur salaire et me le reversent, par solidarité, jusqu'à la fin de mon contrat... Y a pas de raison que ce soit simplement l'entraîneur qui trinque à 100 %. Ca serait + équitable pour tout le monde (sans grever un seul centime du budget prévisionnel)...reskap a écrit :Le TFC qui limoge son entraîneur à une dizaine de journées de la fin du championnat alors que l'équipe joue encore le maintien. Nous aurions dû faire de même en Janvier/Février. J'ajoute que Casanova a résilié son contrat à l'amiable pour ne pas faire perdre d'argent au club: Mr Cartier prenez exemple.
- Billou Grenat
Très bonne idée ça !!!HAMP a écrit :Et bin je trouve qu'il est très gentil ce Monsieur... A sa place, j'aurais accepté un départ à la condition expresse que les joueurs (c'est quand-même eux qui évoluent sur le terrain, donc en grande partie responsables des maigres résultats) amputent leur salaire et me le reversent, par solidarité, jusqu'à la fin de mon contrat... Y a pas de raison que ce soit simplement l'entraîneur qui trinque à 100 %. Ca serait + équitable pour tout le monde (sans grever un seul centime du budget prévisionnel)...reskap a écrit :Le TFC qui limoge son entraîneur à une dizaine de journées de la fin du championnat alors que l'équipe joue encore le maintien. Nous aurions dû faire de même en Janvier/Février. J'ajoute que Casanova a résilié son contrat à l'amiable pour ne pas faire perdre d'argent au club: Mr Cartier prenez exemple.
Si nos 38 joueurs soit-disant professionnels avec leurs salaires de ministres du moins supérieurs à ceux des ministres avaient organisé une petite "quête" pour virer AC plutôt que de soit-disant le "lâcher" en ne faisant plus rien sur le terrain, on en serait peut-être pas là à l'heure-ci ... :ange: :roll:
- ouragan
Casanova a de l'amour propre, lui.