La bonne réaction

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
reskap

La bonne réaction

Messagepar reskap » 16 mars 2015, 21:20

Le TFC qui limoge son entraîneur à une dizaine de journées de la fin du championnat alors que l'équipe joue encore le maintien. Nous aurions dû faire de même en Janvier/Février. J'ajoute que Casanova a résilié son contrat à l'amiable pour ne pas faire perdre d'argent au club: Mr Cartier prenez exemple.

Billou Grenat

Re: La bonne réaction

Messagepar Billou Grenat » 16 mars 2015, 21:26

reskap a écrit :Le TFC qui limoge son entraîneur à une dizaine de journées de la fin du championnat alors que l'équipe joue encore le maintien. Nous aurions dû faire de même en Janvier/Février. J'ajoute que Casanova a résilié son contrat à l'amiable pour ne pas faire perdre d'argent au club: Mr Cartier prenez exemple.
Cartier "aime" trop le FC Metz, du moins plutôt le contrat qui le lie au FC Metz, pour résilier à l'amiable ... :ange:
Et vu que BS "préfère" perdre beaucoup d'argent en descendant en L2 plutôt que d'en perdre moins en licenciant son entraîneur voilà où on en arrive, 4 points sur 51 c'est pas beau ?
Dernière modification par Billou Grenat le 16 mars 2015, 21:28, modifié 1 fois.

alain0157

Messagepar alain0157 » 16 mars 2015, 21:27

reskap a écrit :Le TFC qui limoge son entraîneur à une dizaine de journées de la fin du championnat alors que l'équipe joue encore le maintien. Nous aurions dû faire de même en Janvier/Février. J'ajoute que Casanova a résilié son contrat à l'amiable pour ne pas faire perdre d'argent au club: Mr Cartier prenez exemple.
Et selon toi, l'amiable, c'est un chèque de combien ?

luboss

Messagepar luboss » 16 mars 2015, 21:33

A Metz on bénéficie de la jurisprudence Pouliquen ( un l'entraîneur qui a raté son objectif mais qui reste au club et qui rate une nouvelle façon son objectif ) , appliqué a Bijotat, et en phase d'être à nouveau au goût du jour avec Albert Cartier.

coeur2grenat

Messagepar coeur2grenat » 16 mars 2015, 21:35

Oui il était encore temps en Janvier... tout le monde voyait le désastre arriver sauf deux trois illuminés, ils se reconnaîtront...
Maintenant il est bien trop tard! pourquoi le président ne l'a pas viré? peut être pour éviter de payer des indemnités de licenciement... j'ose espérer que son contrat dispose d'une clause de non reconduction en cas d'échec...

Pharrell570

Messagepar Pharrell570 » 16 mars 2015, 21:37

La bonne réaction peut-être mais faut pas oublier où Sadran a mené son TFC ... Lui aussi avec des choix de recrutements plus que limite, y'a qu'à écouter certains supporters de Toulouse pour se rendre compte que leur club est d'autant plus dans la m**** que le nôtre ...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 16 mars 2015, 21:40

Pharrell570 a écrit :La bonne réaction peut-être mais faut pas oublier où Sadran a mené son TFC ... Lui aussi avec des choix de recrutements plus que limite, y'a qu'à écouter certains supporters de Toulouse pour se rendre compte que leur club est d'autant plus dans la m**** que le nôtre ...
Ils n'ont pas 10 points de retard sur le premier non relégable eux ... :ange: :roll:

Hamp

Messagepar Hamp » 16 mars 2015, 21:51

Et bin je trouve qu'il est très gentil ce Monsieur... A sa place, j'aurais accepté un départ à la condition expresse que les joueurs (c'est quand-même eux qui évoluent sur le terrain, donc en grande partie responsables des maigres résultats) amputent leur salaire et me le reversent, par solidarité, jusqu'à la fin de mon contrat... Y a pas de raison que ce soit simplement l'entraîneur qui trinque à 100 %. Ca serait + équitable pour tout le monde (sans grever un seul centime du budget prévisionnel)... :ok:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 16 mars 2015, 22:08

HAMP a écrit :
Et bin je trouve qu'il est très gentil ce Monsieur... A sa place, j'aurais accepté un départ à la condition expresse que les joueurs (c'est quand-même eux qui évoluent sur le terrain, donc en grande partie responsables des maigres résultats) amputent leur salaire et me le reversent, par solidarité, jusqu'à la fin de mon contrat... Y a pas de raison que ce soit simplement l'entraîneur qui trinque à 100 %. Ca serait + équitable pour tout le monde (sans grever un seul centime du budget prévisionnel)... :ok:
Très bonne idée ça !!! :yes:
Si nos 38 joueurs soit-disant professionnels avec leurs salaires de ministres du moins supérieurs à ceux des ministres avaient organisé une petite "quête" pour virer AC plutôt que de soit-disant le "lâcher" en ne faisant plus rien sur le terrain, on en serait peut-être pas là à l'heure-ci ... :ange: :roll:

ouragan

Messagepar ouragan » 17 mars 2015, 05:36

Casanova a de l'amour propre, lui.

Revenir à « Passion Grenat »