messindeparis a écrit :c'est lourd sans arrêt ces post: et pourquoi Serin n'a pas viré Cartier?, et j'espére qu'il le virera l'année prochaine? et Serin est nul et n'a pas vu que Cartier était incompétent ;;;;;; et tatat ti et tatata . vous êtes lourds.
Serin n'a pas viré Cartier, parce qu'avec un autre entraineur cela aurait été la même chose. Le problème n'est pas uniquement un problème d'entraineur, mais tout simplement un problème de niveau des joueurs. Serin le dit l'avoue d'ailleurs dans l'entretien.
(un niveau trop homogène). Alors virer Cartier, payer un indemnité et finalement descendre quand même en L2. Il a plutôt bien géré le truc. Parce que vous croyez qu'il ne s'est pas rendu compte qu'on allait vers un échec..... Si, mais je crois qu'il ne le nie pas et reconnait ses erreurs.
Oui Cartier continuera en L, pour finir son contrat. Il est tout à fait capable de faire remonter Metz dés l'an prochain. Alors, pourquoi changer d'entraineur, avant mai 2016. Avec ou sans remonter en L1, mais sans coût d'un licenciement. Tout cela est logique et cohérent de la part de monsieur Serin. S'il a fait une erreur au niveau du choix du coach c'est en mai 2014.
C'est sûr tu as raison il n'y a aucun choix de Cartier dans ses compos, ses tactiques, ses changements ( ou non-changements ... ) qui seraient discutables, l'échec ne vient que des joueurs... mais quand tu n'alignes pas ceux qui sont en formes pour au final mettre des gars qui ne font rien !!! ( Métanire, combien de temps a-t-il mis pour le sortir du groupe et je ne parle même pas de Lejeune qui pour lui, c'est titularisation à chaque matchs :marteau: )
C'est sûr les joueurs ont des choses à se reprocher mais qui décide de jouer la défense pendant 80min et d'attaquer les 10min restantes et tout ça si on s'en prend pas un avant !!!
Qui décide de ne pas faire de changements pendant 90min alors que l'on besoin de points, rien que pour apporter du sang neuf ça aurait été pas mal non ?
On peut tellement trouver d'exemple, il n'est pas exempt de tous reproches et devrait aussi remettre ses choix en question !!!
L'année dernière, il a été sauvé par le niveau de l'équipe et leur envie mais cette année malheureusement ça ne fait pas tout, nous en sommes en Ligue1 avec de vrais tactiques, et de vrais coachs tacticiens et techniciens ce qui n'est pas son cas !!