- Est-ce Arguendo ou le "ramassis de connerie" qui est "empli de mauvaise foi et d'acharnement"? Est-ce de la mauvaise foi de dire d'un joueur qui a fait un mauvais match qu'il a fait un mauvais match? Est-ce de la mauvaise foi de dire d'un joueur qui nous a coûté des buts qu'il nous a coûté des buts? Est-ce de l'acharnement de dire d'un joueur qui enchaîne les mauvaises prestations qu'il enchaîne les mauvaises prestations?get_up_kids a écrit :
Quand on lit un tel ramassis de connerie empli de mauvaise foi et d'acharnement(au passage même après des victoires probantes face à Toulouse ou Lens, Arguendo arrive à faire une liste de "moins" 3 fois plus longues que celles des "plus", ce qui en dit long sur un personnage qui ne s'est inscrit sur ce forum à partir du moment ou les bons résultats depuis 2 ans et demi commençaient à décliner (décembre 2014)), on a qu'une envie c'est de prendre une carte de membre du fan club de Lejeune et de le défendre contre vents et marées, juste pour faire ch*** l'auteur du message.... :nul:
Si je suis acharné, je suis un amoureux acharné du FC METZ. Ce qui ne m'empêche pas de porter un jugement objectif sur tout ce qui peut concerner le FC METZ, dont l'équipe, dont les joueurs et leurs prestations.
- Une probante victoire contre Toulouse aurait été une victoire par 2 buts d'écart (qui aurait d'ailleurs mieux reflété la physionomie du match). 2 erreurs évitables ont fait que nous n'avons gagné que 3-2. Contre Lens, eu égard à notre supériorité qui ne souffre d'aucune contestation, nous aurions dû l'emporter par 4 buts d'écart. Au lieu de ça, avec des ratés énormes on a serré les fesses une bonne partie du match.
- Permets-moi de t'inviter à relire mes posts.
- A ta guise. Tu risques de te trouver un peu seul.
Allez Metz!