fab57350 a écrit :De retour.
Bon je vois que certains participent au débat "les plus et moins" sans avoir vu le match .... C'est fort quand même ...
Les + :
-Mention spéciale à Balliu, vif , technique, ne perds pas de ballon, provoque balle au pied, bon dribbleurs et surtout très bon défensivement ... Assurément une bonne pioche !!! Personnellement une bonne surprise ce joueur.
-Kaprof : dans la lignée de Sochaux . Je pense qu'il est en train de gagner ses galons de titulaire.
- n'gbakoto : rapide, percute et tente beaucoup de choses.
-la défense : quand on a la possession du ballon c'est plus facile de défendre ... Donc à logiquement un peu plus souffert en deuxième mi temps. Mais mention bien quand même à palomino .
- les deux milieux centraux : pareil que les autres matchs ça joue bien et ça fait tourner la balle comme il faut . Doukouré à été particulièrement en vue.
Je suis relativement d'accord avec tout ce que tu as dit sauf que je rajouterai concernant Yeni que comme fasse à Sochaux, il a été une fois décisif et a été très présent mais qu'il y a encore une fois beaucoup trop de déchet dans son jeu. C'est pas possible qu'un joueur qui est sensé être technique puisse manqué autant de passes.
D'après moi avec les qualités qu'il a il devrait apporter beaucoup plus.
Sinon concernant Doukouré, le jour où il sera capable de cadrer une frappe, il deviendra vraiment un joueur très intéressant.
fab57350 a écrit :
Les - :
- Baldé : aie aie aie ... J'espère qu'il ne va pas devenir la risée des supporters, surtout que j'aime pas l'acharnement. Je ne dirais rien de plus ...
-la deuxième mi temps : comme contre Sochaux, on marque, on leur laisse la balle , on recule et on souffre. Alors qu'en continuant à faire tourner la balle on aurait pu tranquillement gérer notre match.
En ce qui concerne Baldé, c'est clair qu'il a été très maladroit, qu'il ne sera pas jamais un grand buteur, mais avec un peu de confiance (encore faut-il qu'elle arrive rapidement), je pense qu'il peut quand même être utile et peut être un bon point d'ancrage devant.
Malgré ses 90 minutes de plus passés sur le terrain, il a quand même du toucher une vingtaine de fois la balle durant la prolongation, là où Falcon a du en toucher trois (même si il a été décisif).
Par contre, pour ce qui est de souffrir, il ne faut pas abuser non plus.
Certes le PFC a marqué et un peu poussé par moment, mais ils n'ont quand même pas eu souvent l'occasion de mettre en danger le gardien.
D'ailleurs si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qu'il s'est passé sur le but qu'ils ont marqué parce que moi, j'ai toujours pas compris comment la balle était rentrée.