FC Metz : le plan serin ( La semaine )

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bel Jéthucine

Re: FC Metz : le plan serin ( La semaine )

Messagepar Bel Jéthucine » 21 août 2015, 10:33

PPR a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :C'est la seule version dont on dispose, et qui n'a été démentie par personne...
Oui.
C'est la version de Diafra Sakho.
Perso, je ne vois pas quel intérêt il aurait eu à inventer ça 8 mois après son départ...
Et, comme DDO est passé pour le roi des baltringues et Serin pour un dirigeant aveugle, rapiat et soumis à son (mauvais) conseiller, je comprends mal pourquoi ils n'ont pas donné leur propre version si elle diffère de celle-là.

Chevalin

Messagepar Chevalin » 21 août 2015, 10:37

Bel Jéthucine a écrit :
Perso, je ne vois pas quel intérêt il aurait eu à inventer ça 8 mois après son départ...
Et, comme DDO est passé pour le roi des baltringues et Serin pour un dirigeant aveugle, rapiat et soumis à son (mauvais) conseiller, je comprends mal pourquoi ils n'ont pas donné leur propre version si elle diffère de celle-là.
Laisse... Ici, tu trouveras toujours quelqu'un pour contredire l'évidence.
Je me souviens de l'épisode Jeunechamps.

oncle

Messagepar oncle » 21 août 2015, 10:54

Bel Jéthucine a écrit :
Peut-être parce qu'ici c'est Metz et pas Marseille et que les dirigeants ne veulent verser dans le psychodrame à chaque mouvement d'humeur d'un joueur ou ex-joueur. Sincèrement ça aurait été quoi leur intérêt de répondre à Diaf' ?
Par contre, j'avais déjà entendu que certains membres du staff' mettaient en doute les capacités de Diaf' et ce dès la montée de national à L2. Bref, visiblement il n'y avait pas une confiance aveugle en notre ex-buteur

Après, démêler le vrai du faux, l'intox de l'info, bon courage !

Chevalin

Messagepar Chevalin » 21 août 2015, 11:03

PPR a écrit :
Chevalin a écrit :Laisse... Ici, tu trouveras toujours quelqu'un pour contredire l'évidence.
Je me souviens de l'épisode Jeunechamps.
Quelle évidence?
L'évidence n'existe que si le doute n'est pas permis.
Dans le monde du foot, de la presse, de la com, il y a des mécanismes. Quand quelque chose de gênant est déclaré publiquement, si c'est faux, on le contredit. Surtout quand on évoque l'évènement d'une autre manière, on en profite pour glisser ça. C'est facile, ça coûte te rien.
Mais bon, le doute est aussi permis concernant le fait que l'interview de Sakho soit parvenue à l'oreille de Serin. :-)

Chevalin

Messagepar Chevalin » 21 août 2015, 11:14

PPR a écrit :
Chevalin a écrit : Dans le monde du foot, de la presse, de la com, il y a des mécanismes. Quand quelque chose de gênant est déclaré publiquement, si c'est faux, on le contredit.
Tu parles... Un entraineur en danger est confirmé publiquement le mardi, et licencié le jeudi.
Le football hors du terrain, c'est du lobbying, des pressions, des longs manteaux, certainement rien de limpide comme tu le laisses entendre.
Tu mélanges tout.

Je ne vois pas le rapport avec ce cas précis, qui est simple : Sakho attaque Serin/surtout DDO d'une manière virulente sur la gestion de son cas et sur la place de DDO dans le club.
- Soit tu te défends et là, tu donnes ta version, qui est soit fausse soit vraie.
- Soit tu ne te défends pas et pour certains, c'est synonyme d'acceptation, et pour d'autres (ceux qui t'arrangent bien), d'indifférence.

Soit tu recrutes un DS et tu envoies DDO à Seraing :mrgreen:

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 21 août 2015, 11:51

Tout à été résumé ici:
oncle a écrit :Peut-être parce qu'ici c'est Metz et pas Marseille et que les dirigeants ne veulent verser dans le psychodrame à chaque mouvement d'humeur d'un joueur ou ex-joueur. Sincèrement ça aurait été quoi leur intérêt de répondre à Diaf' ?
Par contre, j'avais déjà entendu que certains membres du staff' mettaient en doute les capacités de Diaf' et ce dès la montée de national à L2. Bref, visiblement il n'y avait pas une confiance aveugle en notre ex-buteur

Après, démêler le vrai du faux, l'intox de l'info, bon courage !

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 22 août 2015, 10:09

Je suis d'accord avec PPR ( :bieres: ). Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son.

Revenir à « Passion Grenat »