Une petite provoc' a suffit à te faire renoncer à cette sage résolution...Seth57950 a écrit :tu as raison Lucas est nettement moins bon que la star de la D3 allemande. J'aime tes analyses fines et impartiales.Bel Jéthucine a écrit : Il vaut mieux pour toi.
RL du 9/10 : Toussaint change d'axe
- Evargalo
Re: RL du 9/10 : Toussaint change d'axe
- DCD
Encore une fois, dès qu'un jeune n'est pas utilisé, c'est que son cas a été mal géré, et non pas parce qu'il y avait bien meilleur que lui au même poste.Bel Jéthucine a écrit :Après, son cas a été très mal géré et il a perdu du temps : je ne me rappelle même pas l'avoir vu en National ; en L2, il a été titularisé une seule fois ; et en L1, il a fallu attendre que Rocchi soit blessé, N'Daw cramé, et Kashi, Doukouré et Sassi à la CAN, pour le voir commencer un match. À mon avis, un prêt lors d'une de ces trois saisons lui aurait été profitable.
- Bel Jéthucine
D'où l'intérêt du prêt.DCD a écrit :Encore une fois, dès qu'un jeune n'est pas utilisé, c'est que son cas a été mal géré, et non pas parce qu'il y avait bien meilleur que lui au même poste.Bel Jéthucine a écrit :Après, son cas a été très mal géré et il a perdu du temps : je ne me rappelle même pas l'avoir vu en National ; en L2, il a été titularisé une seule fois ; et en L1, il a fallu attendre que Rocchi soit blessé, N'Daw cramé, et Kashi, Doukouré et Sassi à la CAN, pour le voir commencer un match. À mon avis, un prêt lors d'une de ces trois saisons lui aurait été profitable.
-
Le problème c'est qu'un jeune joueur ne peut pas progresser s'il ne joue pas , et s'il y a bien meilleur à son poste il est inutile qu'il reste. Pour s'améliorer et acquérir de l'expérience un jeune joueur doit enchainer les matchs sinon il stagne et il régresse meme.DCD a écrit :Encore une fois, dès qu'un jeune n'est pas utilisé, c'est que son cas a été mal géré, et non pas parce qu'il y avait bien meilleur que lui au même poste.Bel Jéthucine a écrit :Après, son cas a été très mal géré et il a perdu du temps : je ne me rappelle même pas l'avoir vu en National ; en L2, il a été titularisé une seule fois ; et en L1, il a fallu attendre que Rocchi soit blessé, N'Daw cramé, et Kashi, Doukouré et Sassi à la CAN, pour le voir commencer un match. À mon avis, un prêt lors d'une de ces trois saisons lui aurait été profitable.
- Prodiguèz
D'autant qu'on a désormais un réseau qui nous permet de gérer ça au mieux (de nos intérêts)... mais dans le cas de Toussaint, je ne sais pas si ca aurait été pertinent. On est à risque sur les 2 postes auxquels il peut prétendre et je préfère donc le voir parmi nous cette saison.Bel Jéthucine a écrit :D'où l'intérêt du prêt.DCD a écrit : Encore une fois, dès qu'un jeune n'est pas utilisé, c'est que son cas a été mal géré, et non pas parce qu'il y avait bien meilleur que lui au même poste.