PPR a écrit :
J'aime le F.C.Metz presque plus que tout, je n'aime pas la manière dont les choses se déroulent en ce moment, mais je continue de m'appliquer un principe tout simple: je ferai mon propre bilan, avec ma propre analyse, avec mon constat et mon regard, qui n'aura aucune valeur si ce n'est d'être le mien quand ce sera le moment de le faire. C'est à dire quand le résultat final de la 38ème journée sera tombé et, osons-le, quand les gens auront vraiment eu du temps de travailler et qu'ils nous auront vraiment donné du biscuit sur leurs qualités, leurs défauts, leur capacité de progression.
Tout le reste, c'est de la branlette intellectuelle.
Oui mais PPR, tout le forum est de la branlette intellectuelle à ce compte la
je vais prendre un exemple pour imager les propos que l'on peut lire ici ou la, et qui va te parler, tmts :
à l'école, quand tu as un élève qui merdouille un peu dés les premiers mois de l'année, tu n'attends pas la fin de la saison et le moment où l'on décide s'il monte en classe supérieure ou redouble, on s'en occupe dés le début.
Ca s'appelle le contrôle continu .
C'est ce dont on parle un peu ici en pointant du doigt ce qui nous semble être à NOUS supporters, les failles, les faiblesses, etc.....évidemment que nous pouvons avoir des ressentis différents.
Ca ne veut pas dire qu'on n'aime pas le club, ça c'est ce qu'on appelle l"inné.
Ensuite faut passer aux acquis.
Et là y a des lacunes.