Asurian57 a écrit :get_up_kids a écrit :
Pourtant Didillon lui même en interview à dit que c'était peut être ce qui les a fait réagir..... comme quoi.!
Je suis loin d'être un adepte des sifflets, que je ne pratique jamais, mais je trouve les propos de Didillon totalement déplacés.
Quand tu fais de la grosse m**** pendant une heure sur un match de la dernière chance et ceci après une série de 2 points en 5 matchs, tu fais profil bas et tu fais pas un caca nerveux parce que quelques centaines de personne manifestent leur mécontentement légitime par des sifflets.
Surtout que les supporters messins sont plutôt indulgents et ont toujours poussé les joueurs, ce que Balliu à d'ailleurs souligné.
Tu le dis bien "peut-être, donc rien n'est moins sur, c'est en tout cas mon avis.
Non mais je te rassure, moi non plus je ne crois pas aux effets bénéfiques des sifflets même quand nos joueurs font de la m**** comme hier.
Moi quand on fait de la m**** comme hier je me tais ou je raconte des conneries avec mes voisins de chambrée mais jamais je ne siffle .
A la rigueur je peux comprendre les sifflets au coup de sifflet final pour saluer une prestation indigente mais pendant le match je trouve ça bête.
Par contre je trouve au moins aussi bête de s'en prendre à ceux qui aiment le plus le club comme l'ont fait Yéni et Didillon sur les 2 derniers matchs.
Surtout que les supporters messins sont quand même bien indulgents, dociles et poussent tout le temps leur équipe même menés au score.