Les +
- Pour une fois j'étais au match!!
- La victoire!! plutôt méritée!
- Rentrées de Krivets (pas transcendant ce soir, mais se bouge, met la pression, de l'envie) et Diallo
- Plaisir de revoir Lejeune même si surtout au début il était méconnaissable (même physiquement lol, ou alors j'avais pas mes lunettes!)
- On marque sur 2 magnifiques CPA surtout celui de Yeni pleine lucarne! (mais sans CPA je sais pas comment on marque ce soir...)
- Les supporters! Et Yeni à la fin qui va saluer les petits supporters parisiens invités par le Secours Populaire, qui lui ont fait une belle ovation!
- De nombreuses personnes se sont levées sur les buts messins, j'ai vu des écharpes grenat à la fin, rencontré le sympathique Capitaine Fracasse. Bref la Lorraine en force à Paris!
Les -
- J'ai vu un horrible ballon perdu de Udol en 1ère MT
- Ce pauvre supporter parisien qui se barre 15 mn avant la fin après le 2e but messin, qui m'engueule en disant qu'il n'y a pas coup franc sur aucun des 2 buts. C'est vrai que le 1er m'avait paru généreux. (à revoir)
- Passivité défensive sur le but du PFC et fébrilité derrière en général
- En 1ere MT sans Krivets on n'avait pas de milieu, je ne sais pas où il était, on a rien construit. C'était mieux en 2e MT.