Metz Bordeaux les + les -
- Palinodie
Re: Metz Bordeaux les + les -
Un gros - pour celui qui s'occupe du cramponnage des messins, il y a eu trop de glissades. ..
- bialbo
Signorino dehors ?Promentinho a écrit :les ----:
SIGNORINO, dehors vite très vite!
les "+"
J'ai quand même bien aimé HEIN, de bons contrôles, à suivre

Il faut argumenter alors...

- Cactus
- Administrateur du site
Et aloooors ???ouragan a écrit :Donc pas le droit de dire ce qu'on a pensé alors ? On se prend 3-0 mais tout va bien ? Tout le monde a bien joué ? Ah la la, quel monde de bisounours....alex-ff a écrit :
Mais tellement, toujours à descendre les joueurs ici... Même dans la défaite on DOIT rester supporters, pas besoin de se lamenter et de flinguer les joueurs à tout va !!
Mince quoi quand on vous lis on à l'impression d'être lanterne rouge
PS : ce message s'adresse aussi à certains du live
c'est pas le dernier qu'on perdra et c'est pas être bisounours que de relativiser les choses !!!
tu devrais apprendre .. ( je fais comme toi je dis ce que je pense ^^ )
-
Les moins: SIGNORINO (dépassé) DIALLO (niveau CFA) MILAN BALLIU ( ne sait pas centrer) Les plus: HEIN FALETTE
-
Cactus a écrit :Et aloooors ???ouragan a écrit : Donc pas le droit de dire ce qu'on a pensé alors ? On se prend 3-0 mais tout va bien ? Tout le monde a bien joué ? Ah la la, quel monde de bisounours....
c'est pas le dernier qu'on perdra et c'est pas être bisounours que de relativiser les choses !!!
tu devrais apprendre .. ( je fais comme toi je dis ce que je pense ^^ )

-
SIGNORINO est dépassé physiquement. Essayons Assou Ékotobialbo a écrit :Signorino dehors ?Promentinho a écrit :les ----:
SIGNORINO, dehors vite très vite!
les "+"
J'ai quand même bien aimé HEIN, de bons contrôles, à suivre![]()
Il faut argumenter alors...
Les plus
On sait maintenant que l'on ne doit pas viser l'europa League
On sait aussi qui doit être arrière droit et potentiellement arrière gauche
Les contres Bordelais doivent nous apprendre à jouer avec deux demis défensifs
Avec orientation vers un 442
Hein intéressant
L'état d'esprit malgré la défaite
Le match de Montpellier contre une autre équipe qui s'est pris une tôle : le moral va être prépondérant. Surtout ne pas donner de l'espace et des ballons bas
Les moins
Signorino a forcément du mal à accumuler les matchs (35 ans)
Balliu est moins bon que rivierez : maintenant on le sait
Mollet : jai du mal à accrocher
Nos jeunes sont ..... Jeunes. Hyper prometteurs mais à ne pas griller
On sait maintenant que l'on ne doit pas viser l'europa League
On sait aussi qui doit être arrière droit et potentiellement arrière gauche
Les contres Bordelais doivent nous apprendre à jouer avec deux demis défensifs
Avec orientation vers un 442
Hein intéressant
L'état d'esprit malgré la défaite
Le match de Montpellier contre une autre équipe qui s'est pris une tôle : le moral va être prépondérant. Surtout ne pas donner de l'espace et des ballons bas
Les moins
Signorino a forcément du mal à accumuler les matchs (35 ans)
Balliu est moins bon que rivierez : maintenant on le sait
Mollet : jai du mal à accrocher
Nos jeunes sont ..... Jeunes. Hyper prometteurs mais à ne pas griller
Dernière modification par emanuel75116 le 21 sept. 2016, 22:40, modifié 1 fois.
-
Les +
Hein, pour une premiere c est plutot pas mal.
20 minutes en premiere mi temps ou on a su récuperer les ballons plus haut et donc amener du danger.
Une bonne claque a domicile qui va certainement faire bouger des choses notamment dans le systeme de jeu qui a domicile malgre nos deux premieres victoires est un peu limité
Les -
Un systeme de jeu pas assez ambitieux, laisser l adversaire recuperer les ballons dans notre camp avc une ligne de milieu qui attend a l entree de notre surface, on se demande a quelle minute on va prendre un but. on espere sortir 3 fois pour peut etre par bonheur marquer. Les defenseurs bordelais ont ete rarement mis en difficulté.
A 1-0 on aurait pu se revolter, jouer plus haut. Quitte a prendre le 2 eme autant chercher a creer le danger. Mais jamais on a senti qu'on allait revenir. Le probleme c est que malgré nos victoires précédentes ca devient récurrent contre angers on s en remet a 2 coups de pieds arretés et contre lille 2 penalty. Dans le jeu on n existe pas alors que selon moi l'equipe est qd mm mieux armé pour inquieter des equipes comme celle de bordeaux que l'equipe qu on avait y a 2 ans! Mais quand on recupere des ballons loin du but adverses les efforts pour le remonter ne sont pas les memes lorsqu'on recupere haut
Hein, pour une premiere c est plutot pas mal.
20 minutes en premiere mi temps ou on a su récuperer les ballons plus haut et donc amener du danger.
Une bonne claque a domicile qui va certainement faire bouger des choses notamment dans le systeme de jeu qui a domicile malgre nos deux premieres victoires est un peu limité
Les -
Un systeme de jeu pas assez ambitieux, laisser l adversaire recuperer les ballons dans notre camp avc une ligne de milieu qui attend a l entree de notre surface, on se demande a quelle minute on va prendre un but. on espere sortir 3 fois pour peut etre par bonheur marquer. Les defenseurs bordelais ont ete rarement mis en difficulté.
A 1-0 on aurait pu se revolter, jouer plus haut. Quitte a prendre le 2 eme autant chercher a creer le danger. Mais jamais on a senti qu'on allait revenir. Le probleme c est que malgré nos victoires précédentes ca devient récurrent contre angers on s en remet a 2 coups de pieds arretés et contre lille 2 penalty. Dans le jeu on n existe pas alors que selon moi l'equipe est qd mm mieux armé pour inquieter des equipes comme celle de bordeaux que l'equipe qu on avait y a 2 ans! Mais quand on recupere des ballons loin du but adverses les efforts pour le remonter ne sont pas les memes lorsqu'on recupere haut
- chevaliergrenat
Les +
Après une défaite 3-0 à domicile je n'en vois aucun
Les -
Signorino il fait peine à voir le pauvre
Baliu est loin du niveau de rivierez
Le manque d'agressivité et de réaction des joueurs.
Sarr n'arrive faire ni un centre ni un tir. Il court c'est tout.
Les nombreux blessés ça commence à faire beaucoup.
La purge 3-0 à domicile face à une équipe amputée de 5 joueurs clés.
Après une défaite 3-0 à domicile je n'en vois aucun
Les -
Signorino il fait peine à voir le pauvre
Baliu est loin du niveau de rivierez
Le manque d'agressivité et de réaction des joueurs.
Sarr n'arrive faire ni un centre ni un tir. Il court c'est tout.
Les nombreux blessés ça commence à faire beaucoup.
La purge 3-0 à domicile face à une équipe amputée de 5 joueurs clés.
- El rey
Mes +
-Didillon
- Hein (Bon début vif et rapide dommage qu'à Dijon il n'a pas jouer ......)
Mes -
-Pas marqué sur notre temps fort en première mi temps
- Des joueurs cramé au bout de 40 minutes (Cohade, Sarr, signiorino , Mandjeck ,Erding )
-Match à 19h
-Didillon
- Hein (Bon début vif et rapide dommage qu'à Dijon il n'a pas jouer ......)
Mes -
-Pas marqué sur notre temps fort en première mi temps
- Des joueurs cramé au bout de 40 minutes (Cohade, Sarr, signiorino , Mandjeck ,Erding )
-Match à 19h