Dans les plus
Quelques bons enchaînement entre cohade mollet et hein.
La première de hein on sent qu'il en a sous le pied...
Erding qui se bat et il a du courage le gars...
La rentré de thill pour marquer le coup
Et de manière générale je dirais la génération à venir... Si on arrive les garder quelques temps
Les moins
Ça me fait mal de dire ça mais signorino à la ramasse...
Les passes... Mon dieu les passes loupé même cohade s'y est mit...
Combien de ballon à touché erding ?
Les centres pour soigner ces stats mais qui n'apporte rien absolument rien.
La coiffure de thill
Metz Bordeaux les + les -
- Lakota_FFI
-
Re: Metz Bordeaux les + les -
les ----:
SIGNORINO, dehors vite très vite!
les "+"
J'ai quand même bien aimé HEIN, de bons contrôles, à suivre
SIGNORINO, dehors vite très vite!
les "+"
J'ai quand même bien aimé HEIN, de bons contrôles, à suivre
-
le gros -
absence totale de révolte : attitude à bannir pour le reste de la saison !!!
sinon les +
Cohade, Mollet, Falette et débuts corrects pour Hein
les -
Mandjeck a tout raté il me semble
Sarr : joue plus spontané mon petit... et sers toi de ton pied gauche !!
le reste c'est du moyen, voire très moyen
absence totale de révolte : attitude à bannir pour le reste de la saison !!!
sinon les +
Cohade, Mollet, Falette et débuts corrects pour Hein
les -
Mandjeck a tout raté il me semble
Sarr : joue plus spontané mon petit... et sers toi de ton pied gauche !!
le reste c'est du moyen, voire très moyen
-
LE + :
retour à la réalité pour tout le monde, y compris les naïfs et ravis de la crèche qui ont découvert le foot il y a 3 jours, qui croyaient qu'on allait jouer la Ligue Europa et que Mevlut serait meilleur buteur cette année... (soupir) Maintenant que tout le monde est de retour sur terre, on va voir dans les prochaines semaines ce que l'équipe a dans le slip.
LE +/- :
on n'a absolument pas démérité, il y a de bonnes perfs individuelles comme Hein, Cohade, Sarr, Falette... d'ailleurs ça explique que les joueurs ne soient pas sifflé à la fin. Le % de passes réussies est très bon et proche de celui de Bordeaux. On a juste été complètement surclassé de A à Z par un excellent collectif bien plus expérimenté.
LE - :
on est quand même dans un copié/collé presque parfait avec la saison d'il y a 2 ans. On va en ***** toute la saison, ça c'est sûr (cf mon post de cet après-midi, je n'en ai jamais douté), mais on peut quand même espérer une issue différente. Et si c'est le cas, eh bien PH aura rempli sa mission. Se maintenir, c'est le seul et unique objectif.
retour à la réalité pour tout le monde, y compris les naïfs et ravis de la crèche qui ont découvert le foot il y a 3 jours, qui croyaient qu'on allait jouer la Ligue Europa et que Mevlut serait meilleur buteur cette année... (soupir) Maintenant que tout le monde est de retour sur terre, on va voir dans les prochaines semaines ce que l'équipe a dans le slip.
LE +/- :
on n'a absolument pas démérité, il y a de bonnes perfs individuelles comme Hein, Cohade, Sarr, Falette... d'ailleurs ça explique que les joueurs ne soient pas sifflé à la fin. Le % de passes réussies est très bon et proche de celui de Bordeaux. On a juste été complètement surclassé de A à Z par un excellent collectif bien plus expérimenté.
LE - :
on est quand même dans un copié/collé presque parfait avec la saison d'il y a 2 ans. On va en ***** toute la saison, ça c'est sûr (cf mon post de cet après-midi, je n'en ai jamais douté), mais on peut quand même espérer une issue différente. Et si c'est le cas, eh bien PH aura rempli sa mission. Se maintenir, c'est le seul et unique objectif.
Dernière modification par LearningFish le 21 sept. 2016, 21:18, modifié 1 fois.
-
Les + (si l'on veut):
-cette défaite ramènera sur Terre ceux qui voyaient dans notre équipe autre chose qu'un des 4/5 candidats au maintien;
-cette défaite pointe du doigt les nombreux manques de l'effectif.
Les + ou -
Didillon: il a certes été décisif sur un ou deux ballons. Mais il m'est avis qu'il aurait pu mieux faire sur le 2e but bordelais. Son jeu de pied est toujours aussi médiocre.
Sarr: espérons que sa blessure ne soit pas trop grave.
Hein: pas mal, mais loin d'être la star tant annoncée sur ce forum.
Mandjeck: quelques récupérations. Mais beaucoup de fautes et de ballons immédiatement rendus.
Les -
La défense, totalement dépassée par les évènements. Mentions spéciales à Balliu, Milan et Signorino.
Le milieu, invisible. Mention spéciale à Mollet, qui, à part une frappe bien sentie, a montré qu'il n'était pas au niveau.
L'attaque: un style toujours trop stéréotypé; on se complique la tâche tout seul...(les Bordelais, eux jouaient simplement leurs ballons d'attaque, et ça a marché.)
Les passes/contrôles/centres ratés.
Le manque d'envie et de réaction.
Dès que la réussite n'est pas de notre côté, il devient compliqué d'espérer quelque chose...
En espérant que cette défaite sera suivie d'une réaction forte des joueurs, sans quoi nous serions au devant de très très grandes difficultés.
-cette défaite ramènera sur Terre ceux qui voyaient dans notre équipe autre chose qu'un des 4/5 candidats au maintien;
-cette défaite pointe du doigt les nombreux manques de l'effectif.
Les + ou -
Didillon: il a certes été décisif sur un ou deux ballons. Mais il m'est avis qu'il aurait pu mieux faire sur le 2e but bordelais. Son jeu de pied est toujours aussi médiocre.
Sarr: espérons que sa blessure ne soit pas trop grave.
Hein: pas mal, mais loin d'être la star tant annoncée sur ce forum.
Mandjeck: quelques récupérations. Mais beaucoup de fautes et de ballons immédiatement rendus.
Les -
La défense, totalement dépassée par les évènements. Mentions spéciales à Balliu, Milan et Signorino.
Le milieu, invisible. Mention spéciale à Mollet, qui, à part une frappe bien sentie, a montré qu'il n'était pas au niveau.
L'attaque: un style toujours trop stéréotypé; on se complique la tâche tout seul...(les Bordelais, eux jouaient simplement leurs ballons d'attaque, et ça a marché.)
Les passes/contrôles/centres ratés.
Le manque d'envie et de réaction.
Dès que la réussite n'est pas de notre côté, il devient compliqué d'espérer quelque chose...
En espérant que cette défaite sera suivie d'une réaction forte des joueurs, sans quoi nous serions au devant de très très grandes difficultés.
- Xavfoot
Soyez indulgents. Nos principaux atouts offensifs sont émoussés. Les nombreuses absences pèsent dans la gestion d'une semaine à 3 matchs.
-
J'arrive pas à dire qu'on a été "surclassé" par Bordeaux. J'ai plus eu l'impression d'un trop haut niveau de déchets et d'une naïveté confondante sur des phases de jeu où on perd le ballon très haut (Sarr sur le 1er) et on ne se replace pas.
Après, Bordeaux a été pro et a su en profiter, rien à dire. Au passage, j'ai bien aimé le match de Pallois.
Après, Bordeaux a été pro et a su en profiter, rien à dire. Au passage, j'ai bien aimé le match de Pallois.
- Pirou
Les +
-Hein
-Mollet
je me rends compte qu'il n'y a pas beaucoup de +
Les -
-Sarr qui n'a pas réussi à accélérer/centrer une fois
-Cohade, on dirait que s'il est un peu en dessous c'est toute l'équipe qui tremble
-Signorino
-le manque d'agressivité
-la défense? Ils ont quand même pas 5 Sarr Bordeaux c'est pas normal qu'ils puissent rentrer dans la surface depuis le milieu de terrain
La possession je la mets dans les + ou les - du coup?
-Hein
-Mollet
je me rends compte qu'il n'y a pas beaucoup de +
Les -
-Sarr qui n'a pas réussi à accélérer/centrer une fois
-Cohade, on dirait que s'il est un peu en dessous c'est toute l'équipe qui tremble
-Signorino
-le manque d'agressivité
-la défense? Ils ont quand même pas 5 Sarr Bordeaux c'est pas normal qu'ils puissent rentrer dans la surface depuis le milieu de terrain
La possession je la mets dans les + ou les - du coup?
- wiz2metz
Dans les "-" :
- Ca me fait mal de dire ça, mais Signorino s'est fait mangé une bonne partie du match
- Gros "-" pour l'attitude de nos joueurs...défense toujours à 3-4m des bordelais...on recule on recule...j'ai cru un moment qu'il allait finir avec la Horda
- Le résultat
- Le Rouge de Doukouré à Dijon
- Les ogives sont de retour...pauvre Erding, il fait pas 1m95
- Pour une fois qu'on arrive à centrer, jamais personne dans la surface
Dans les "+" :
- On a quand même une belle génération qui arrive : Hein a fait un bon 1er match...il va apprendre maintenant
- Didillon qui nous sauve plusieurs fois du 2-0 et qui a failli sortir un 2ème péno
- Sarr qui a un énorme potentiel et un sacré coffre...il manque maintenant la jugeote...qu'il porte moins le ballon, plus de spontanéité comme sa tentative de frappe enroulée
- On amène du jeu par les côtés, pas mal de centres
- Ca me fait mal de dire ça, mais Signorino s'est fait mangé une bonne partie du match
- Gros "-" pour l'attitude de nos joueurs...défense toujours à 3-4m des bordelais...on recule on recule...j'ai cru un moment qu'il allait finir avec la Horda

- Le résultat
- Le Rouge de Doukouré à Dijon

- Les ogives sont de retour...pauvre Erding, il fait pas 1m95
- Pour une fois qu'on arrive à centrer, jamais personne dans la surface
Dans les "+" :
- On a quand même une belle génération qui arrive : Hein a fait un bon 1er match...il va apprendre maintenant
- Didillon qui nous sauve plusieurs fois du 2-0 et qui a failli sortir un 2ème péno
- Sarr qui a un énorme potentiel et un sacré coffre...il manque maintenant la jugeote...qu'il porte moins le ballon, plus de spontanéité comme sa tentative de frappe enroulée
- On amène du jeu par les côtés, pas mal de centres
- Ravachol
Les +
Sarr qui reste notre meilleur atout offensif
Hein pour une première il n'a pas été le plus à la ramasse
Les -
La prestation collective avec ce positionnement tellement bas en première que le cadreur de la TV galérait (le goal bordelais effectue un renvoi aux 6 m, tu vois qu'Erdinç est dans le rond central et tout le reste de l'équipe collé à notre surface...)
Mandjeck au top dans les stats de ballons perdus, passes ratées
Ceux qui critiquent Signorino qui a eu du taf et n'a pas fait pire (ou mieux) que Balliu
Cohade un peu moins bien en 2e
Le manque de profondeur de banc sur les ailes
Mollet, trop emprunté
Sarr qui reste notre meilleur atout offensif
Hein pour une première il n'a pas été le plus à la ramasse
Les -
La prestation collective avec ce positionnement tellement bas en première que le cadreur de la TV galérait (le goal bordelais effectue un renvoi aux 6 m, tu vois qu'Erdinç est dans le rond central et tout le reste de l'équipe collé à notre surface...)
Mandjeck au top dans les stats de ballons perdus, passes ratées
Ceux qui critiquent Signorino qui a eu du taf et n'a pas fait pire (ou mieux) que Balliu
Cohade un peu moins bien en 2e
Le manque de profondeur de banc sur les ailes
Mollet, trop emprunté
Dernière modification par Ravachol le 21 sept. 2016, 21:26, modifié 1 fois.