Metz vs Saint-Etienne : Les groupes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Prodiguèz

Re: Metz vs Saint-Etienne : Les groupes

Messagepar Prodiguèz » 05 nov. 2016, 19:21

C'est quand même une ineptie de refiler le brassard à un joueur qui, in fine, n'est qu'une doublure à son post et disparait du coup régulièrement du terrain non?

Sinon joli groupe et jolie compo (potentielle) surtout... reste à voir si Jouffre sera apte (mais au cas contraire pourquoi l'integrer au groupe?) et s'il sera titulaire, ou si on aura à nouveau le 1-4 avec Mandjeck derrière Cohade et Doukouré...

ztem

Messagepar ztem » 05 nov. 2016, 19:25

Prodiguèz a écrit :C'est quand même une ineptie de refiler le brassard à un joueur qui, in fine, n'est qu'une doublure à son post et disparait du coup régulièrement du terrain non?

Sinon joli groupe et jolie compo (potentielle) surtout... reste à voir si Jouffre sera apte (mais au cas contraire pourquoi l'integrer au groupe?) et s'il sera titulaire, ou si on aura à nouveau le 1-4 avec Mandjeck derrière Cohade et Doukouré...

A la base je pense qu'il faut un joueur calme qui ne marque pas sa désapprobation sur le terrain à l'égard de ses joueurs et de l'arbitre.

Cohade gagnerait à être un peu plus zen pour être capitaine :marteau:

Cela dit c'est un bon groupe pour demain.

Le retour de Jouffre est une bonne surprise pour bien finir le match.
Dernière modification par ztem le 05 nov. 2016, 19:28, modifié 1 fois.

Janis57

Messagepar Janis57 » 05 nov. 2016, 19:27

Renardinho a écrit :L'équipe est au complet avec le retour de Bisevac, on peut enfin aligner notre équipe type :

Didillon - Rivierez, Bisevac, Falette, BAE - Madjekck, Cohade, Jouffre - Nguette, Sarr - Erdinç
Depuis le début, j'ai toujours attendu cette compo, indiscutable à mon sens. Il a fallu attendre le tiers du championnat (si c'est bien celle-là qui sera alignée). Hélas, chaque saison on a toujours une tripotée de blessés, sans compter les cartons habituels de nos milieux surtout.

kok la cour 974

Messagepar kok la cour 974 » 05 nov. 2016, 20:15

Je suis presque sûr que Hinschberger va mettre Jouffre sur le banc et Doukouré titulaire et capitaine

DCD

Messagepar DCD » 05 nov. 2016, 20:16

kok la cour 974 a écrit :Je suis presque sûr que Hinschberger va mettre Jouffre sur le banc et Doukouré titulaire et capitaine
Déjà plusieurs intervenants espèrent que Jouffre ne débutera pas, afin de ne pas se blesser et d'apporter sa fraîcheur en fin de match.

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 05 nov. 2016, 20:20

DCD a écrit :
kok la cour 974 a écrit :Je suis presque sûr que Hinschberger va mettre Jouffre sur le banc et Doukouré titulaire et capitaine
Déjà plusieurs intervenants espèrent que Jouffre ne débutera pas, afin de ne pas se blesser et d'apporter sa fraîcheur en fin de match.
Pour ma part je ne souhaite pas doukouré avec le capitanat

bialbo

Messagepar bialbo » 05 nov. 2016, 20:23

Renardinho a écrit :L'équipe est au complet avec le retour de Bisevac, on peut enfin aligner notre équipe type :

Didillon - Rivierez, Bisevac, Falette, BAE - Madjekck, Cohade, Jouffre - Nguette, Sarr - Erdinç
Pas mal comme compo, sauf pour Riviérez...

champ d'or

Messagepar champ d'or » 05 nov. 2016, 20:38

Le groupe stéphanois reste supérieur au notre. j'ai été impressionné par le volume de jeu de Selnaes en Ligue Europa et Soderlund + Roux ne sont pas maladroits dans la surface de réparation. Il restera à contenir les percées de Monnet Paquet qui fait souvent le geste de trop à condition qu'on ne le laisse pas prendre de la vitesse sur un côté.

Signorino même pas dans les 18 ? Sacré revers pour lui.

Zed90

Messagepar Zed90 » 05 nov. 2016, 20:47

Perso, je verrais plutôt Lejeune titulaire et capitaine; il peut apporter énormément au début des matchs quand le jeu se met en place après round d'observation, mais il est totalement inutile en remplaçant à 10m de la fin quand on perd, où des Hein ou Sarr sont beaucoup plus adaptés au vu de leur vivacité offensive et malgré leur fébrilité défensive. En latéraux, j'aurais bien vu Signo à gauche et BAE à droite pour éviter de courir après le score dès la 1ère bourde habituelle de Rivierez.

zizou2

Messagepar zizou2 » 05 nov. 2016, 20:54

ZZED90 a écrit :Perso, je verrais plutôt Lejeune titulaire et capitaine; il peut apporter énormément au début des matchs quand le jeu se met en place après round d'observation, mais il est totalement inutile en remplaçant à 10m de la fin quand on perd, où des Hein ou Sarr sont beaucoup plus adaptés au vu de leur vivacité offensive et malgré leur fébrilité défensive. En latéraux, j'aurais bien vu Signo à gauche et BAE à droite pour éviter de courir après le score dès la 1ère bourde habituelle de Rivierez.

Malheureusement Lejeune pourrait démarrer alors qu' il n a même pas son meilleur niveau de l2dans les jambes
signo est cramé tout comme Lejeune.
balliu ou rivièrez a droite sa change pas grand chose

Revenir à « Passion Grenat »