Metz vs Saint-Etienne : Les groupes
- metz011
Metz vs Saint-Etienne : Les groupes
Et s'il était là le match charnière de notre saison ?
Le groupe messin : http://www.fcmetz.com/2016-2017/actuali ... upe-messin
Gardiens : Didillon, Kawashima
Défenseurs : Balliu, Rivierez, Milan, Falette, Bisevac, Assou-Ekotto
Milieux de terrain : Lejeune, Nguette, Mandjeck, Cohade, Hein, Doukouré, Jouffre
Attaquants : Erding, Diallo, Sarr
Le groupe stéphanois : http://www.poteaux-carres.com/potin-P21 ... raine.html
Gardiens de but : 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN.
Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 3.Pierre-Yves POLOMAT ; 4.Léo LACROIX ; 12.Cheikh MBENGUE ; 24.Loïc PERRIN ; 25.Kévin MALCUIT.
Milieux de terrain : 5.Vincent PAJOT ; 7.Bryan DABO ; 11.Henri SAIVET ; 14.Jordan VERETOUT ; 17.Ole SELNAES.
Attaquants : 9.Nolan ROUX ; 10.Oussama TANNANE ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 23.Alexander SODERLUND ; Arnaud NORDIN
Le groupe messin : http://www.fcmetz.com/2016-2017/actuali ... upe-messin
Gardiens : Didillon, Kawashima
Défenseurs : Balliu, Rivierez, Milan, Falette, Bisevac, Assou-Ekotto
Milieux de terrain : Lejeune, Nguette, Mandjeck, Cohade, Hein, Doukouré, Jouffre
Attaquants : Erding, Diallo, Sarr
Le groupe stéphanois : http://www.poteaux-carres.com/potin-P21 ... raine.html
Gardiens de but : 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN.
Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 3.Pierre-Yves POLOMAT ; 4.Léo LACROIX ; 12.Cheikh MBENGUE ; 24.Loïc PERRIN ; 25.Kévin MALCUIT.
Milieux de terrain : 5.Vincent PAJOT ; 7.Bryan DABO ; 11.Henri SAIVET ; 14.Jordan VERETOUT ; 17.Ole SELNAES.
Attaquants : 9.Nolan ROUX ; 10.Oussama TANNANE ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 23.Alexander SODERLUND ; Arnaud NORDIN
Dernière modification par Amos le 05 nov. 2016, 19:37, modifié 1 fois.
Raison : Maj
Raison : Maj
- antonio
Re: Metz vs Saint-Etienne : Les groupes
Confirmation des absences de Beric, Lemoine et surtout (à mon sens) Hamouma.
- Sebathan
Hamouma passe plus de temps à l'infirmerie que sur le terrain ces derniers mois...
A chacun son Jouffre
A chacun son Jouffre

- mangel
Ne pas en faire son Jouffre douleur... 

- Purple
On a vraiment un bon coup à jouer.antonio a écrit :Confirmation des absences de Beric, Lemoine et surtout (à mon sens) Hamouma.
- Alain5768
Mouais, je pensais ça contre Bordeaux aussi ...Purple a écrit :On a vraiment un bon coup à jouer.antonio a écrit :Confirmation des absences de Beric, Lemoine et surtout (à mon sens) Hamouma.
-
En fait la mémoire d'un supp est tres tres courte. Car tu oublies bordeaux sans Menez ou Nice sans balotelli, Monaco sans falcaoPurple a écrit :On a vraiment un bon coup à jouer.antonio a écrit :Confirmation des absences de Beric, Lemoine et surtout (à mon sens) Hamouma.
- Seth57950
Et c'est vrai que Germain ou Pléa sont des busesGuitz57 a écrit :En fait la mémoire d'un supp est tres tres courte. Car tu oublies bordeaux sans Menez ou Nice sans balotelli, Monaco sans falcaoPurple a écrit : On a vraiment un bon coup à jouer.

à la mémoire des supp.................
-
tu parles pour moi? Car moi je me suis jamais dit que sans balo ce serait facile ou plus accessible je connais Pléa oui, je connais Germain et j'irai plus loin autant Thelin c'est une blague mais je connais Laborde.Seth57950 a écrit :Et c'est vrai que Germain ou Pléa sont des busesGuitz57 a écrit : En fait la mémoire d'un supp est tres tres courte. Car tu oublies bordeaux sans Menez ou Nice sans balotelli, Monaco sans falcao![]()
à la mémoire des supp.................
- Purple
Ah, c'est ce que tu déduis de ce post... Pour toi chaque match est un éternel recommencement, on a perdu des matchs alors que les adversaires avaient un blessé important, et donc ce match sera exactement pareil, il est impossible qu'on fasse un bon match et qu'on obtienne un résultat.Guitz57 a écrit :En fait la mémoire d'un supp est tres tres courte. Car tu oublies bordeaux sans Menez ou Nice sans balotelli, Monaco sans falcaoPurple a écrit : On a vraiment un bon coup à jouer.
Quelle absurdité.