Messagepar atlantis973 » 04 déc. 2016, 00:26
Il n'y a pas à jouer de quoi que ce soit, on va en prendre la gueule surtout. Le public de Metz passait déjà pour un public de fachos à cause de 2 ou 3 *** on va maintenant passer pour des hooligans. Mais forcément, ça fait combien de temps que j'entends quand je mets les matchs sur FBLN des problèmes entre les gardiens adverses et les supps messins, c'était des piles contre Sainté pour Ruffier par exemple, là c'est des pétards, forcément maintenant on va souffrir.
On mène déjà aujourd'hui une guerre au supporterisme organisé malheureusement, on va être les portes-drapeaux de ça. Et ne comptez sur personne pour nous défendre, on a pas le côté sympathique des bastiais, on va en prendre plein la tronche dès demain et pour longtemps. Et il faut en plus que ça tombe sur l'OL et le père Aulas qui nous mettra tous les maux de son club sur le dos si d'aventure ils se font sortir mercredi de la LDC. Ce qu'on risque, ça peut aller jusqu'à une suspension de terrain, la perte de points et j'en passe et je doute que qui que ce soit fasse preuve de mansuétude alors que le problème date déjà. On va prendre cher, très très cher, peut être même trop cher mais on sera l'exemple. Merci à l'******, à ceux qui l'ont laissé rentré, à ceux qui l'ont regardé et à ceux qui ne l'ont pas sorti d'eux-mêmes.
Quant à notre président, il est sonné, fait ce qu'il peut pour défendre son club mais je crains qu'il ne fasse pas le poids.