- Faux. Pour une fois, je soustrais à l'analyse de Lorange sur ce point. J'ajoute simplement que le comportement de Lopès est triste... (pour le coup n'essaie pas de te mettre à ma placeCactus a écrit :alors premier pointChevalin a écrit : Tu prétends que je l'excuse. Or je ne l'excuse pas. Je tente d'expliquer, en me mettant à sa place, en me basant sur ce qu'il dit dans cette interview.
Donc merci de ne pas user de "si selon toi...etc", parce que c'est pas selon moi, c'est selon lui.
Et ne me prends pas pour un idiot, tu mets clairement en doute le fait que je me mette à sa place.
Et sûr ton secundo (tiens les anglicismes ça passe pas mais ça si?) : oui mais il aurait repris. Ne nous faisons pas de doute là-dessus.
Enfin, je m'adressais à Cactus la personne, pas Cactus la modo, donc il serait plus opportun de me répondre en postant, et non en éditant mon post.
- alors primo la Cactus /( la personne) te répond que le "selon toi qui penses que si tu te mets à sa place..." ça donne la phrase que tu as pondue oui![]()
- secundo pour moi c'est du latin ( secundus = second )
- tertio je suis d'accord avec toi j'aurais du te repondre en noir en te citant, et pas en tant que modo.
J'ai merdé![]()
Ca te va ?
- C'est le cas! C'est l'ablatif de secundus.
- Oui, c'est parfait!