FC Metz - Reims (match amical)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Arguendo

Re: FC Metz - Reims (match amical)

Messagepar Arguendo » 30 août 2017, 17:56

mangel a écrit :Je ne pense pas que Reims soit bien plus faible que nous... ;-)
Je ne sais pas à qui tu t'adresses. Mais si c'est à moi, je ne pense pas non plus que Reims soit bien plus faible que nous (cf mon 1er post).

Miralem57

Messagepar Miralem57 » 30 août 2017, 22:34

Chevalin a écrit :Ca exagère beaucoup sur Arguendo ici.

Ce n'est pas un éternel cracheur, mais plutôt quelqu'un de très, très exigeant :mrgreen: .
Et je suis sérieux, je trouve qu'il a souvent raison sur certains points bien qu'il soit absolument sans pitié et intransigeant, ce qui j'en conviens est extrêmement agaçant parfois (j'ai pu sacrément m'écharper avec lui d'ailleurs). Ca mériterait de la tempérance.

Mais contrairement à d'autres ici, il étaye, argumente. Ce qui est vraiment appréciable, et ce qu'on soit d'accord avec lui ou pas.
Incomparable avec un Giggsy, par exemple.

C'est du pur HS mais bon j'aime défendre les opprimés.
Manque de pot c'est tombé sur lui pour ma part :mrgreen: Je dois t'avouer que je me souviens pas des posts de tout le monde , du coup pour le coup je m'excuse auprès de toi Arguendo :bieres:

Mais tellement de négatif en ce moment ... c'est grave :-(

Miralem57

Messagepar Miralem57 » 30 août 2017, 22:36

Arguendo a écrit :
Non, je pense que pour une équipe dans notre situation (grande série de défaites en cours; déficits sur les plans physique, technique, tactique et mental) il peut être pertinent de jouer contre une équipe contre laquelle on a plus de chances de gagner (nous ne pouvons jamais être sûr de rien). Pour redonner confiance, en effet.
Non, je ne pense pas que des critiques seraient émises en tel cas. Je pense au contraire que l'on pourrait alors se féliciter d'une victoire - certes obtenue contre un adversaire bien plus faible - mais qui n'en reste pas moins une victoire, pouvant agir comme un déclic pour des joueurs ayant oublié ce qu'est de jouer un match sans le perdre systématiquement à la fin.

Pardon, mais je pense que mon propos est suffisamment clair, et que je l'ai déjà suffisamment exprimé. Aussi ne reviendrai-je plus sur le sujet.
Allez Metz
Du coup Reims s'est bien alors ? Non ? :bieres:

réponse ici !
viewtopic.php?f=2&t=20326

Revenir à « Passion Grenat »