C'est un entraîneur que j'aurais voulu avoir chez nous il y a quelques temps et son parcours avec Bastia.
Aujourd'hui il a perdu de sa superbe mais je ne vois pas énormément d'options...
Frédéric Hantz en pole pour succéder à P.Hinschberger ?
- Le Grand Jules
-
vag'à bond
Re: Frédéric Hantz en pole pour succéder à Philippe Hinschberger
Depuis des années que je lis sur ce forum a chaque fois que la question d'un nouvel entraineur se pose qu'il faudrait faire venir F. Hantz. Et maintenant qu'on nous donne l'info que ce sera surement lui le nouveau coach, vous voir vous plaindre, ca me laisse.. Perplexe.
- Alain5768
Jamais compris d'ou vient cette admiration pour Hantz sur ce forum.vag'à bond a écrit :Depuis des années que je lis sur ce forum a chaque fois que la question d'un nouvel entraineur se pose qu'il faudrait faire venir F. Hantz. Et maintenant qu'on nous donne l'info que ce sera surement lui le nouveau coach, vous voir vous plaindre, ca me laisse.. Perplexe.
-
vauclusiendu57
Peut être qu'il fera du super boulot. Il bosse avec qui comme adjoint?
Un avantage et non des moindres, il connait bien la l1 et le club.
Un avantage et non des moindres, il connait bien la l1 et le club.
- sup'demetz
Hallucinant !
Ici on descend déjà un gars qui n'est même pas arrivé.
Et sur un autre sujet, on pleure un gars sur qui on a craché depuis des semaines...
J'adore le genre humain.
Ici on descend déjà un gars qui n'est même pas arrivé.
Et sur un autre sujet, on pleure un gars sur qui on a craché depuis des semaines...
J'adore le genre humain.
- gumetz
Je trouve ca pas trop mal hantz il a peut être loupé son passage à Montpellier mais ça arrive à tous de se louper sur un club
Il a fait monter Bastia de nat en l1 en deux ans et s'est maintenu notamment.
Il a fait monter Bastia de nat en l1 en deux ans et s'est maintenu notamment.
Dernière modification par gumetz le 22 oct. 2017, 19:09, modifié 1 fois.
- Xavfoot
Assez d'accord avec toi sur le besoin d'un tacticien.JFK a écrit :C'est pas d'un entraîneur que nous avons besoins, mais d'un tacticien. Il n'y en a pas 36 000. En France sauf Puel, peut se prévaloir de ce titre. Il faut voir du coté de l'Italie de l'Espagne ou de l'Argentine
Par contre je pense qu'on a également besoin d'un gars capable et de les mettre au boulot et de leur insuffler un gros état d'esprit.
- luboss
Il fallait en priorité casser la spirale infernale qui emmenait le club dans les abysses du classement ( comme en ligue 2 du temps de Riga ) .JFK a écrit :C'est pas d'un entraîneur que nous avons besoins, mais d'un tacticien. Il n'y en a pas 36 000. En France sauf Puel, peut se prévaloir de ce titre. Il faut voir du coté de l'Italie de l'Espagne ou de l'Argentine
Après c'est clair qu'il ne faut pas prendre n'importe qui non plus , on comprendrait alors l'intérim Pinot si le club prend le temps de bien évaluer les candidatures .
Mais le temps lui ne prends pas en compte cet aspects là et ne va pas attendre que Metz jette son dévolu sur quelqu'un.
Dernière modification par luboss le 22 oct. 2017, 19:10, modifié 1 fois.
-
vauclusiendu57
pourquoi s'est il fait virer de Montpellier?
Faut dire que le loulou, il en a viré un paquet pour pas grand chose
Faut dire que le loulou, il en a viré un paquet pour pas grand chose
-
Keown
J'allais poster la même chose que toivag'à bond a écrit :Depuis des années que je lis sur ce forum a chaque fois que la question d'un nouvel entraineur se pose qu'il faudrait faire venir F. Hantz. Et maintenant qu'on nous donne l'info que ce sera surement lui le nouveau coach, vous voir vous plaindre, ca me laisse.. Perplexe.