[Abonnement 2025-2026] : reconduction tacite

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
NicolasGousseForever

Re: [Abonnement 2025-2026] : reconduction tacite

Messagepar NicolasGousseForever » 21 avr. 2025, 23:40

sebastien57950 a écrit :
fle3fois a écrit : 84€ la place en tribune sud prestige pour le match contre le red star , j’ai bien fait de prendre un abonnement, à ce prix là c’est rentabilisé en environ 4 match
L.année prochaine je me demande si je vais pas aller en sud panoramique , c’est moins cher, je perds le Baby foot mais au moins je pourrais aller chercher des frites à la mi-temps en haut de La Tribune
Après si le fc Metz tient ses engagements en privatisant aux abonnés sud prestige l'espace fermé avec du personnel qui vérifie les bracelets, cela est quand même pratique surtout en hiver pour éviter d'avoir froid quand on patiente au stade, mater la tv, le baby-foot et restauration.

Mais pendant plusieurs matchs ça n'avait pas été le cas et toute la sud y accédait ce qui crée un encombrement à l'intérieur et franchement nous les abonnés sud avons été vraiment écœuré et lésé car on perdait nos avantages alors que l'on paie plus cher.

Puis ils ont remis du personnel pour bloquer les intrus.. :mrgreen: probablement suite à des plaintes.

Je ne rappel plus des tarifs en sud prestige quand on est pas abonné en ligue 1 .. si quelqu'un les Re trouve.. :hein?:
9 piges que j ai quitté la région...
Je ne vois Metz qu en déplacement depuis l été 2016.
Je suis revenu pour la première fois samedi soir en Est basse... énorme ambiance, énorme groupe :love: (quand je repense au national en plein hiver... bref). Mais un truc n à pas changé d un iota: les prestations "annexes". Une buvette d une lenteur confondante et des toilettes dignes de trainspotting. Invraisemblable.

flamingo

Messagepar flamingo » 22 avr. 2025, 09:15

Les tarifs publiques augmentent l'année prochaine et le club fait croire que l'abonnement coûtera moins cher ou du moins, pas plus cher l'année prochaine.

Leur offre de réabonnement reçue par mail est trompeuse pour le consommateur et donc illégal, sans parler de l'oubli du prix de référence.

santamaradona

Messagepar santamaradona » 22 avr. 2025, 09:31

flamingo a écrit : Les tarifs publiques augmentent l'année prochaine et le club fait croire que l'abonnement coûtera moins cher ou du moins, pas plus cher l'année prochaine.

Leur offre de réabonnement reçue par mail est trompeuse pour le consommateur et donc illégal, sans parler de l'oubli du prix de référence.
J'ai quand même du mal à croire que ce soit illégal et donc que le club s'expose à des poursuites judiciaires en nombre. Le service juridique du club supervise cela, c'est une évidence.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 22 avr. 2025, 09:52

santamaradona a écrit :
flamingo a écrit : Les tarifs publiques augmentent l'année prochaine et le club fait croire que l'abonnement coûtera moins cher ou du moins, pas plus cher l'année prochaine.

J'ai quand même du mal à croire que ce soit illégal et donc que le club s'expose à des poursuites judiciaires en nombre. Le service juridique du club supervise cela, c'est une évidence.
Il n y a absolument rien de trompeur et d illégal dans cette offre.
Faut arrêter de raconter n’importe quoi.

alain0157

Messagepar alain0157 » 22 avr. 2025, 10:23

Arrête d'insister aussi lourdement .... tout est faux et archi-faux dans ce que tu dis.

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 22 avr. 2025, 17:45

alain0157 a écrit :

Arrête d'insister aussi lourdement .... tout est faux et archi-faux dans ce que tu dis.
Alors. Il ne dit pas tout faux. Soyons juste, j'ai posté les tarifs des abonnements sur les 2 dernières saisons donc celle en ligue 1 et ligue 2. Par rapport aux 2 les prix ont augmenté. Je l'ai souligné d'ailleurs.

alain0157

Messagepar alain0157 » 22 avr. 2025, 18:45

sebastien57950 a écrit :
alain0157 a écrit :

Alors. Il ne dit pas tout faux. Soyons juste, j'ai posté les tarifs des abonnements sur les 2 dernières saisons donc celle en ligue 1 et ligue 2. Par rapport aux 2 les prix ont augmenté. Je l'ai souligné d'ailleurs.
Je ne parlais pas de ça.
Que les tarifs augmentent n'a rien d'extraordinaire (qu'est-ce qui n'augmente pas sur les deux dernières années ?)

Mais porter des accusations visant des pratiques illégales ..... avec une légèreté qui confine à l'ignorance caractérisée ..... relève même de la diffamation.

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 22 avr. 2025, 21:53

alain0157 a écrit :
sebastien57950 a écrit :

Je ne parlais pas de ça.
Que les tarifs augmentent n'a rien d'extraordinaire (qu'est-ce qui n'augmente pas sur les deux dernières années ?)

Mais porter des accusations visant des pratiques illégales ..... avec une légèreté qui confine à l'ignorance caractérisée ..... relève même de la diffamation.
Pour votre sujet je vous laisse en débattre entre vous :-D

Concernant les nouveaux tarifs, disons que 10% d'augmentation on les retouve pas partout et dans tout et heureusement.. et si chaque saison ils font de même cela deviendra compliqué à beaucoup de se rendre au stade aussi.. ce nest pas trop de nature a récompenser les fidèles (je le ressents ainsi..) surtout avec la conjoncture actuelle.

Après chacun son avis évidemment ;-)

Ils ont de la chance qu'à Metz il y a de vrai passionnés pour se rendre au stade.

GaHn

Messagepar GaHn » 22 avr. 2025, 22:49

alain0157 a écrit : Je ne parlais pas de ça.

Simple question : es-tu toi même abonné ?

alain0157

Messagepar alain0157 » 23 avr. 2025, 08:31

GaHn a écrit :
alain0157 a écrit : Je ne parlais pas de ça.

Simple question : es-tu toi même abonné ?
Depuis 25 ans.

Revenir à « Passion Grenat »