[avant-match] Toulouse - Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Caracal

Re: [avant-match] Toulouse - Metz

Messagepar Caracal » 17 oct. 2025, 10:08

« L'équipe du 04/10 : Pour Stéphane Le Mignan, Metz « a les capacités de se battre » en Ligue 1. »
J’aimerai tellement le croire mais cette analyse est-elle réaliste ou totalement fourvoyée ?
Début de réponse à l'issue de cette rencontre...

Sebathan

Messagepar Sebathan » 17 oct. 2025, 11:29

Taison* a écrit : J'ajouterai "prise de conscience" et "lassitude".

Comment croire à autre chose qu'un défaite ? Qu'on me donne des raisons d'espérer.

J'en suis rendu au point de me montrer indifférent en cas de match perdu.
C'est dingue qu'on soit déjà dans la résignation après seulement sept matchs. La routine, quoi. Les saisons défilent sans que rien ne bouge. Bon, on n'est pas largué, alors je prie pour un sursaut et une victoire. Mais je n'y crois pas une seconde.

metz011

Messagepar metz011 » 17 oct. 2025, 12:38

Perso je ne peux m'empêcher de repenser à ce penalty face a Angers avec 1-0 a notre avantage... Le tournant qui semble rédhibitoire a notre saison.

Et je pense que les joueurs entretiennent un peu ce même sentiment de frustration, ce sentiment d'être si proche et si loin a la fois, avec rien qui tourne en notre faveur.

Hélas si pas de victoire dimanche avec le lancement d'une nouvelle spirale positive il faudra un miracle

histofoot51

Avant match

Messagepar histofoot51 » 17 oct. 2025, 13:47

Avant le match de dimanche, Toulouse et Metz se sont affrontés 34 fois dans la ville rose.
3 victoires des grenats contre 22 défaites et 9 matchs nuls.
Retrouvez la liste de ces confrontations sur : https://histo-foot.com/actualite-fc-metz/

Evargalo

Messagepar Evargalo » 17 oct. 2025, 14:08

julmetz95 a écrit : je n'attends absolument rien de cette rencontre
Ne rien attendre c'est l'assurance de ne pas être déçu
Ne sous-estime pas la capacité du FC Metz à faire naître de faux espoirs en cours de match avant de les démolir à la 91e minute...

Vixxens

Messagepar Vixxens » 17 oct. 2025, 14:41

De mon côté, malgré les résultats, j'avais de l'espoir. A contrario, les 2 derniers matchs ont annihilé mes maigres espérances au vu de la non-envie, du non-engagement, de l'acceptation d'être la victime expiatoire. Sans compter que ça met un climat assez nauséabond entre supporters.
Nous ne gagnerons pas à Toulouse, là aussi, il y a un niveau d'écart.

Gygax78

Messagepar Gygax78 » 17 oct. 2025, 16:55

Si Hein pouvait jouer 10 en ligue 2, me demande s'il faudrait pas le changer... En 10 dans l'état cela ne donne rien... Donc essayer sur les côtés.
442
HEIN Stambouli Bouba Giorgi
IBOU Diallo

Mai 11 Juin

Re: avant match

Messagepar Mai 11 Juin » 17 oct. 2025, 19:49

Statistiques

Intéressant, merci!

Par contre, ces stats ne sont pas de bon augure... Toulouse, l'une de nos nombreuses bêtes noires :-(

champ d'or

Messagepar champ d'or » 17 oct. 2025, 20:10

Sebathan a écrit :
Bon, on n'est pas largué, alors je prie pour un sursaut et une victoire. Mais je n'y crois pas une seconde.
Montpellier a été "largué" à partir de quand la saison passée ?
En général les cancres sont officiellement relegués à 4 ou 5 journées de la fin, pas avant. Le fameux "mathématiquement", comme si les équipes de devant ne prenaient aucun point pendant que la lanterne rouge faisaient carton plein.

Je ne pense pas qu'on aura plus de 6 à 8 points de retard sur le 16ème avant la trêve, donc pas "largués". Mais ça ne voudra pas dire que les chances de maintien seront réelles.

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 17 oct. 2025, 21:43

Quand on voit les stats contre eux ça faut peur..

Bref on verra bien..

Revenir à « Passion Grenat »