AuthentiqueGrenat a écrit :
Je comprends ta remarque mais je n’ai pas dit ça. C’est comme les joueurs qui rigolent avec l’adversaire en fin de match alors qu’ils se sont pris une belle défaite. Avec la saison vécue par la peuple grenat je pense que les joueurs doivent faire profils bas et ce genre de comportement (comme liker sans cesse les posts de son meilleur amis qui est aujourd’hui un adversaire) est un petit manque de respect pour nous. Je pense qu’on subit déjà assez. Je ne dis pas qu’il faut souhaiter du malheur à Udol bien au contraire. Mais il y a des choses à ne pas faire au vu de notre situation de la part des joueurs notamment. Enfin bref… vivement que cette saison se termine.
Pas convaincu. Il fait ce qu'il veut de sa vie sociale et virtuelle, et même si ça en chatouille certains. Moi, ce qui me gêne, c'est ce besoin du supporter sur le joueur. Faut rester à sa place.
Moi, à la sienne, je n'hésiterais pas à liker les posts de mes copains. Ceux qui réussissent, comme ceux qui échouent. Je tente de faire de bienveillance en amitié, d'encourager, féliciter, tendre la main au besoin, etc. Et ce même si ma boîte fait pas le bon CA depuis quelques mois (c'est faux, hein. Je suis un génie pour gérer une société).