oui j'ai la même visiontihoti a écrit : Il aurait été très utile en L2.
Dommage, il m'avait plu sur les matches qu'il avait joué.
dommage
il aurait rendu a coup sûr des services
oui j'ai la même visiontihoti a écrit : Il aurait été très utile en L2.
Dommage, il m'avait plu sur les matches qu'il avait joué.
Sur ses 10 matchs, j'en ai deux en mémoire où il a été totalement transparent. Mais sur le reste, battant, volontaire, accrocheur, assure les retours défensifs aussi.julmetz95 a écrit : oui j'ai la même vision
dommage
il aurait rendu a coup sûr des services
Je n'enterrais pas Habib , il a commencé a bien revenir et j'ai l'impression que la CAN lui a mis un coup d'arret. Après les petits pépins physiques n'ont pas aidé , mais franchement s'il a envie de rester en L2 avec nous j'aimerais bien voir ce que cela donne.Kent' a écrit : Six " attaquants " dont la moitié des ailiers. Les purs axiaux qu'il nous reste, c'est Diallo qui est cassé de partout; Ibou qui n'a pas le niveau Ligue 2; Mangondon qui sort d'une saison blanche; et Fall bien entendu mais qui ne devrait pas rester.
Pour revenir sur Kvilitaia, il ne m'a pas forcément laisser un souvenir impérissable. Je le trouvais très très très moyen, mais il a mis quelques buts - c'est ce qu'on demande à un 9 après tout. Je pense surtout que Kvilitaia a profité de la défiance ambiante et grandissante envers Diallo et que cela a pu participé à ce que les supporters le surestiment un peu ? Moi il ne m'a jamais fait un effet wahou en tout cas..
pourquoi pas le garder en L2 , il peut rendre des services lui égalementpirate57 a écrit : Je n'enterrais pas Habib , il a commencé a bien revenir et j'ai l'impression que la CAN lui a mis un coup d'arret. Après les petits pépins physiques n'ont pas aidé , mais franchement s'il a envie de rester en L2 avec nous j'aimerais bien voir ce que cela donne.
Peut-être le salaire ?julmetz95 a écrit : pourquoi pas le garder en L2 , il peut rendre des services lui également