25ème Journée : Pronostics Metz - Châteauroux

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Perspicacité et voyance sont les deux mamelles du pronostiqueur, faites votre choix !

Le sondage est terminé depuis le 20 févr. 2011, 13:22

Victoire de Metz
52
80%
Nul
8
12%
Victoire de Châteauroux
5
8%

Nombre total de votes : 65

-Munin-

Re: 25ème Journée : Pronostics Metz - Châteauroux

Messagepar -Munin- » 21 févr. 2011, 09:42

8-0,
Sept buts de Duhamel et un de Delle!

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 21 févr. 2011, 14:58

Je n'aime pas vraiment les pronostics, je me plante tout le temps... Mais là, je ne le sens pas très bien ce match ! Disons que j'aurais tendance à voir un nul ! Celà étant ,j'espère vivement me tromper...

drac

Messagepar drac » 22 févr. 2011, 09:44

Scoubydoo a écrit :Je n'aime pas vraiment les pronostics, je me plante tout le temps... Mais là, je ne le sens pas très bien ce match ! Disons que j'aurais tendance à voir un nul ! Celà étant ,j'espère vivement me tromper...
Pareil, mais la victoire est vraiment impérative pour éviter de se prendre un break.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 22 févr. 2011, 14:13

Faut dire victoire de Metz, histoire d'entretenir l'espoir encore un peu.......il n'y a pas tellement de progrès dans notre jeu, si vraiment nous étions meilleurs, nous aurions 4 pts de plus, car nous aurions du battre Istres et Ajaccio. :metzch:

hugy-57

Messagepar hugy-57 » 22 févr. 2011, 17:05

tu as vu notre debut de saison au moins ??? :gne: :gne: :gne:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 22 févr. 2011, 17:16

sup'demetz a écrit :Faut dire victoire de Metz, histoire d'entretenir l'espoir encore un peu.......il n'y a pas tellement de progrès dans notre jeu, si vraiment nous étions meilleurs, nous aurions 4 pts de plus, car nous aurions du battre Istres et Ajaccio. :metzch:
Faut arrêter avec ces histoires de niveau de jeu....
En L2, aucune équipe n'a un niveau de jeu interessant....tout simplement parce que c'est pas ça qui rapporte des points....
Sur toutes les équipes qu'on a affronté, et même celles qui nous ont battu, aucune n'a montré un niveau de jeu interessant, pas même Le Mans ou Evian, qui sont en tête et qui ont gagné chez nous....
Dans un championnat aussi serré que la L2, ou quasiment toutes les équipes se valent, ce qui fait la différence, c'est la hargne, la combativité, et surtout le réalisme offensif, et défensif, sans oublier la part de réussite induite par ce sport, mais franchement le niveau de jeu, ne rapporte pas forcément bcp de points.....

drac

Messagepar drac » 22 févr. 2011, 17:47

get_up_kids a écrit :
sup'demetz a écrit :Faut dire victoire de Metz, histoire d'entretenir l'espoir encore un peu.......il n'y a pas tellement de progrès dans notre jeu, si vraiment nous étions meilleurs, nous aurions 4 pts de plus, car nous aurions du battre Istres et Ajaccio. :metzch:
Faut arrêter avec ces histoires de niveau de jeu....
En L2, aucune équipe n'a un niveau de jeu interessant....tout simplement parce que c'est pas ça qui rapporte des points....
Sur toutes les équipes qu'on a affronté, et même celles qui nous ont battu, aucune n'a montré un niveau de jeu interessant, pas même Le Mans ou Evian, qui sont en tête et qui ont gagné chez nous....
Dans un championnat aussi serré que la L2, ou quasiment toutes les équipes se valent, ce qui fait la différence, c'est la hargne, la combativité, et surtout le réalisme offensif, et défensif, sans oublier la part de réussite induite par ce sport, mais franchement le niveau de jeu, ne rapporte pas forcément bcp de points.....
Tu prêches pour Bijotat avec son équipe hyper défensive, mais sans résultat quand même.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 22 févr. 2011, 21:46

Mahamane Traoré revient ! :acclam:

Et Gestede + Bourgeois aussi... :mrgreen:

Donc avec un donneur de caviar + un buteur en forme (Duhamel) + un norvégien qui se réveillera bien un jour on va battre Chatearoux.

De plus le match aller était frustrant et les grenats ont une revanche à prendre.

Graoully

Messagepar Graoully » 23 févr. 2011, 02:32

2-0 propre

Deauville Grenat

Messagepar Deauville Grenat » 23 févr. 2011, 07:16

[quote="
un norvégien qui se réveillera bien un jour
.[/quote]

Pour qu'il se reveille,faudrait peut-etre que notre super entraineur le fasse jouer

Revenir à « Passion Grenat »