R.L. 12/03 : L’envie est belle !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
jibay54

Re: R.L. 12/03 : L’envie est belle !

Messagepar jibay54 » 12 mars 2011, 14:20

drac a écrit :Dans les mauvais ou transparents, il y a Sakho, vraiment hyper décevant ce soir comme contre Chateauroux d'ailleurs.
Des GROS problèmes pour finir ces actions en effet! Il déborde bien,mais centre mal, il se place bien,mais frappe mal,il controle bien,mais glisse ensuite...

drac

Messagepar drac » 12 mars 2011, 14:21

jibay54 a écrit :
drac a écrit :Dans les mauvais ou transparents, il y a Sakho, vraiment hyper décevant ce soir comme contre Chateauroux d'ailleurs.
Des GROS problèmes pour finir ces actions en effet! Il déborde bien,mais centre mal, il se place bien,mais frappe mal,il controle bien,mais glisse ensuite...
On aurait dit qu'il jouait en chaussettes .. bleues.

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 13 mars 2011, 13:17

drac a écrit :
Lakota_FFI a écrit :La victoire est belle, mais ce soir, soigner la différence de but n'aurait pas été un luxe !

On peut le gagner 3-0 ce match, sans qu'il n'y est rien à dire, car 2-3 occasions franches, on se demandent comment elles font pour ne pas rentrer.

Je le rappelle, les 3 points suffisent largement, mais avec Reims qui a -2 et Nîmes qui a -6 en différence de buts, nous, nous sommes à 0, alors être à +2 ou +3 ce soir, aurait pu être utile en fin de saison.

Enfin, espérons que d'ici Mai, la différence de buts ne nous importe peu, que nos points d'avance suffisent.
0 de goalaverage, c'est très bien dans notre position.
Et +2 le serait encore mieux

drac

Messagepar drac » 13 mars 2011, 13:22

Lakota_FFI a écrit :
drac a écrit : 0 de goalaverage, c'est très bien dans notre position.
Et +2 le serait encore mieux
Je sais rester lucide et je fais une comparaison avec ceux qui sont proches de nous.
C'est vrai que c'est un peu juste par rapport à Reims (-2), mais c'est mieux quand même.

Revenir à « Passion Grenat »