Le Graët élu, Muller à la DTN

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Karl

Re: Le Graët élu, Muller à la DTN

Messagepar Karl » 20 juin 2011, 00:21

Ayant eu la malchance de subir une ou deux fois les âneries des zinzins de cette émission, j'imagine que ca n'a pas du voler très haut.

arthur865

Messagepar arthur865 » 20 juin 2011, 00:50

Fredfred57 a écrit :
arthur865 a écrit :
Oui et ils ont pas été tendres avec JM
C à D ?

Bah ils ont dit que JM c'était pas du tout une nouveauté, c'était un gars qui n'avait pas marquer le football français par la façon dont il faisait jouer ses équipes et que d'ailleurs il ne parlait jamais de jeu.
En gros JM = pas sexy

Voilà ce que j'ai retenu.

arthur865

Messagepar arthur865 » 20 juin 2011, 00:51

Karl a écrit :Ayant eu la malchance de subir une ou deux fois les âneries des zinzins de cette émission, j'imagine que ca n'a pas du voler très haut.

Moi j'aime bien :mrgreen:

Kasten

Messagepar Kasten » 20 juin 2011, 09:16

Passepierre a écrit :
nestor57 a écrit :c'est pas grave ,de toute façon 80% des forumistes n'ont fait que critiqué son travail, donc je vois pas pourquoi ces memes personnes s'inquiètent de son avenir, mais peut-etre que depuis hier il est devenu indispensable
Moi, ce qui m'inquiéte c'est (à confirmer) qu'il va travaillé bénévolement en majorité pour la FFF , payé par le FC Metz. On ferme une tribune pour gagner 35 k€ et on va payer un fantôme :huh?: . Cela mérite quelques éclaircissements ??
Bénévole ne signifie pas qu'il ne sera pas indemnisé comme cela se fait souvent (lui ou le club).

rf57

Messagepar rf57 » 20 juin 2011, 13:23

Kasten a écrit :
Passepierre a écrit : Moi, ce qui m'inquiéte c'est (à confirmer) qu'il va travaillé bénévolement en majorité pour la FFF , payé par le FC Metz. On ferme une tribune pour gagner 35 k€ et on va payer un fantôme :huh?: . Cela mérite quelques éclaircissements ??
Bénévole ne signifie pas qu'il ne sera pas indemnisé comme cela se fait souvent (lui ou le club).
ce qui n'est pas choquant
il n'y a aucune raison qu'on indemnise pas les frais occasionnée par une tache meme benevole

crocogrenat

Messagepar crocogrenat » 21 juin 2011, 18:06

rf57 a écrit :

il n'y a aucune raison qu'on indemnise pas les frais occasionnée par une tache meme benevole
Il y a toujours défraiement, même dans les assoss type "loi de 1901".
Le président de la 3F est d'ailleurs un bénévole.

crocogrenat

Messagepar crocogrenat » 22 juin 2011, 15:28

En restant dans le domaine de la 3F, certains se souviennent surement d'une bouteille de Romanet-Conti lors de la CdM en Corée...

beaulier

Messagepar beaulier » 22 juin 2011, 21:46

crocogrenat a écrit :En restant dans le domaine de la 3F, certains se souviennent surement d'une bouteille de Romanet-Conti lors de la CdM en Corée...
Bouhhhh !

Pas beau d'être jaloux ....

Revenir à « Passion Grenat »