Bernard SERIN a raison . 30 000 € pour ce joueur c'est trop élevé même si ce ne serait que le 2ème salaire du FC METZ . Le PSG devrait en prendre une partie en compte si le Président arrive à les convaincre ... Pas facile.yvelines78 a écrit :On les comprend !!! 30 000 euros c'est quand même cher payé pour un joueur non titulaire en L1 et qui apparemment n'a pas fait d'étincelles dans le passé..Chris-grenat a écrit :Selon Le Parisien, l’attaquant parisien Loris Arnaud pourrait être prêté à un club de Ligue 2.
Rarement utilisé par Antoine Kombouaré, Loris Arnaud pourrait profiter du mercato pour changer d’air. Selon Le Parisien, Ajaccio et Clermont seraient en effet intéressés par un prêt mais le salaire du joueur, estimé à 30 000 euros mensuels, est actuellement un obstacle pour les deux clubs.
La fin de Mercato du FC Metz
-
Re: La fin de Mercato du FC Metz
- Evargalo
Au point où nous en sommes, j'espère de la fin de mercato un bon coup pour renforcer la défense centrale (si Ben Youssef ou Plasil qui sont à l'essai s'avéraient convaincants, de préférence, pour compenser au plus vite l'absence de Koulibaly), masi plus spécialement de milieu offensif (on a Bouby, Pouye, N'Gbakoto, Kehli, Sarr et Traoré, donc 6 pour trois postes si on joue en 4-5-1: parfait, non ? et pour l'instant on devrait ajouter Cassan à la liste) ni même d'attaquant (si on joue à une seule pointe, Duhamel + Sakho c'est ce qu'il faut ; si on joue en 4-4-2 on a trop de milieux!).
J'espère surtout voir les départs se confirmer pour les joueurs officiellement écartés par le staff (Fréchaut-T.N'Diaye et donc Odegaard, tant pis j'y croyais en ce joueur), mais aussi pour plusieurs de ceux à qui on n'aura pas peu ou peu de temps de jeu à proposer et qui pourraient être prêtés ou transférés: Cassan, Bourgeois, Diagne, voire Keita, Sarr, Tamboura ou Bussmann...
Et sinon, bien sûr, remplacer les joueurs de qualité qui viendraient à nous quitter le cas échéant (Gueye par exemple)...
J'espère surtout voir les départs se confirmer pour les joueurs officiellement écartés par le staff (Fréchaut-T.N'Diaye et donc Odegaard, tant pis j'y croyais en ce joueur), mais aussi pour plusieurs de ceux à qui on n'aura pas peu ou peu de temps de jeu à proposer et qui pourraient être prêtés ou transférés: Cassan, Bourgeois, Diagne, voire Keita, Sarr, Tamboura ou Bussmann...
Et sinon, bien sûr, remplacer les joueurs de qualité qui viendraient à nous quitter le cas échéant (Gueye par exemple)...
-
Au fit esque quelqun a été voir l'entrainement? Esque Ben Youssef et Plasil y été?Evargalo a écrit :Au point où nous en sommes, j'espère de la fin de mercato un bon coup pour renforcer la défense centrale (si Ben Youssef ou Plasil qui sont à l'essai s'avéraient convaincants, de préférence, pour compenser au plus vite l'absence de Koulibaly), masi plus spécialement de milieu offensif (on a Bouby, Pouye, N'Gbakoto, Kehli, Sarr et Traoré, donc 6 pour trois postes si on joue en 4-5-1: parfait, non ? et pour l'instant on devrait ajouter Cassan à la liste) ni même d'attaquant (si on joue à une seule pointe, Duhamel + Sakho c'est ce qu'il faut ; si on joue en 4-4-2 on a trop de milieux!).

- Pierre57
L'orthographe oh my god ! 
Sinon oui , ils y étaient.

Sinon oui , ils y étaient.
-
excuse moi c'est mon clavier il prend une lettre sur deux...Sinon comme première avis ? :ange:
- Pierre57
Va voir dans le sujet " Entraînements 2011/2012 ".
-
Merciwiltord57530 a écrit :Va voir dans le sujet " Entraînements 2011/2012 ".

- Dark 5.7
... et il en rajoute d'autres?pieriç57 a écrit :excuse moi c'est mon clavier il prend une lettre sur deux...Sinon comme première avis ? :ange:

Ce soir le reset est vraiment très performant avec Boulogne
henrik larsson a écrit :Ce soir le reset est vraiment très performant avec Boulogne
henrik larsson RECRUTEUR du fc metz
Reset n'a rien fait et Boulogne se contente de défendre