Une victoire "cache misère" ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Patsupfcmetz
Modérateur

Re: Une victoire "cache misère" ?

Messagepar Patsupfcmetz » 29 oct. 2011, 14:16

Cesar a écrit :Seule la victoire est belle. Maintenant si vous voulez voir du beau foot, n'allez jamais assister à des rencontres de L2, c'est de la daube. Tant de mauvaise Foi de certains forumistes ça vire au ridicule. Ce que vous faites, c'est des procès en sorcellerie, pathétique.
C'est sûr .. 5 défaites d'affilées c'est un faux procès.. Excuses nous d'être un peu plus exigeant que toi ..
On fera le bilan en fin de saison mais je pense que Bijotat s'en ira avant lorsqu'il aura bien mis le club dans la mouise et qu'il sera trop tard ...
Pour ma part je pense que le soutenir contre vents et marées alors qu'il n'y a que très très très peu de signe d'espoir, c'est cela qui est ridicule.

Revenir à « Passion Grenat »