drac a écrit :Je ne dirais qu'une chose : foutez lui la paix !
Mais surtout à fermer tout topic visant un joueur.
................. ou un entraineur !!
drac a écrit :Je ne dirais qu'une chose : foutez lui la paix !
Tout faux doit on rappeler que le foot est un sport collectif c'est un groupe qui gagne c'est un groupe qui perd , donc le club ne lui doit rien.Et jouer contre les clubs cités n'a rien de déshonorant.Chris-grenat a écrit :Vous avez la mémoire courte messieurs. Dois-je vous rappeler que s'il n'avait pas été là la saison dernière, nous jouerions actuellement contre Luzenac, Bayonne et Le Poirée Sur Vie.
C'est pas pareil pour moi si l'on se borne à ses choix.alain0157 a écrit :drac a écrit :Je ne dirais qu'une chose : foutez lui la paix !
................. ou un entraineur !!
Ecoute, tu as en effet le droit, comme tout le monde ici, de donner ton avis sur tel ou tel joueur.pierrot57 a écrit :J'en ai assez de l'attitude de Mathieu Duhamel. Depuis son retour de blessure, " Dudu le steack" n'est plus que l'ombre de lui-même, le match d'hier soir est le parfait reflet de son rendement depuis quelques semaines.
...
Oups !Kent' a écrit :Quel énervement gratuit.
Duhamel est un homme comme nous hein, il a le droit de traverser une période difficile, surtout quand on regarde tout ce qu'il a donné.
Et puis que dire des excuses bidons, du genre il a la tête à la L1 alors que justement il se doit de marquer s'il veut jouer en L1.
A mon avis, Bijotat devrait lui parler, le remettre en confiance par les mots.
Un petit "fuck" et ça repart !!!drac a écrit :Oups !Kent' a écrit :Quel énervement gratuit.
Duhamel est un homme comme nous hein, il a le droit de traverser une période difficile, surtout quand on regarde tout ce qu'il a donné.
Et puis que dire des excuses bidons, du genre il a la tête à la L1 alors que justement il se doit de marquer s'il veut jouer en L1.
A mon avis, Bijotat devrait lui parler, le remettre en confiance par les mots.
:siffle:
+1, chaque joueur est susceptible d'avoir un passage à vide, comme nous tous au travail.drac a écrit :Je ne dirais qu'une chose : foutez lui la paix !
édité, pas de private joke...Brassens a écrit :+1, chaque joueur est susceptible d'avoir un passage à vide, comme nous tous au travail.drac a écrit :Je ne dirais qu'une chose : foutez lui la paix !
Il claque des buts et il est adulé, il ne marque plus et certains ici lui casse du sucre sur le dos.
Nul n'est parfait dans la vie.