Xavfoot a écrit :
1) Tu sais parfaitement que tu ne peux pas avoir autre chose que des "y à un gars de Tubise qui a dit que ..."
2) Ce qu'on peut juger, c'est comment il nous faisait jouer il y a dix ans, mal, défensif ( au contraire de ce que déclarait Gaillot à l'époque "comme quoi il l'a rendu plus offenssif " ça l'a mis à la retraite lui le défenseur intraitable ).
3) Et donc je le répète, il n'a pas hésité à nous la mettre dès qu'on lui a retiré l'équipe, a t on besoin de ce style de gars : NON.
4) A t on besoin d'un gars qui symbolise la descente du club : Non.
5) Alors vu qu'il n'est pas le Mourinho demain, qu'on s'épargne d'être ridicule une fois de plus.
6) Et pour finir il n'a été conservé nul part. 4 derniers clubs : entre 6 et 12 mois ... Si ça te suffit pas ...
7) A l'époque quand on l'a "viré", on en pouvait plus du jeu de l'équipe, on avait jamais vu ça, zéro fond de jeu, plus d'âme.
1) entre rien du tout (et des à priori), qu'un mec qui l'a vu coacher dans un autre club dise quelque chose en son âme et conscience, je choisis la seconde solution...
2) là c'est déjà mieux. maintenant jouer "mal" c'est subjectif. et pas très constructif non plus. et comme tu l'as dit, c'était il y a 10 ans...
3) la direction n'était pas la même, faut voir les circonstances. il faut faire table rase du passé à un moment. c'est vous qui voulez toujours garder le passé en tête au lieu d'aller de l'avant... pas le club.
4) là je suis d'accord sur le fond. mais je pense qu'il y a des coachs qui symbolisent la descente bien plus que lui. il a "participé" à UNE descente du club avec les circonstances que l'on connaît (ou pas), mais encore?
5) faut aussi se rentrer en tête qu'on est en National, en
3ème division. on ne vas pas attirer de grands noms. même Brouard, entraîneur du 12ème de D3, c'est déjà trop pour nous à priori, ça en dit long...
6) les circonstances de ses départs? démission, licenciement, fin de contrat? des entraîneurs qui sont restés 10 ans dans un club et qui ont connu des succès, on ne les attirera pas chez nous. tu surestimes bien trop les profils qu'on est capable d'attirer.
7) mais encore une fois, c'était sa première expérience d'entraîneur!! tu t'attendais à quel sorte de miracle? Cartier n'est pas exceptionnel, on s'en doute bien, seulement c'était il y a 10 ans... faut arrêter d'occulter toute une carrière de coach pour UN échec avec des circonstances particulières...
mais bon, si Cartier ne vient pas et qu'il y a pire que lui qui vient... rigolera bien qui rigolera le dernier... et j'attendrai les "mais Cartier il a signé là-bas et ça marche pour lui, pourquoi on l'a pas pris..."