Calendrier de National 2012/13 !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Fozzie

Re: Calendrier de National 2012/13 !

Messagepar Fozzie » 07 juil. 2012, 19:15

get_up_kids a écrit : Cool, je vais pouvoir m'abonner! :-)

L'article n'est toutefois pas clair.
Il va falloir qu'on demande l'autorisation de jouer le vendredi à chaque club quelques semaines avant les matchs ou bien il suffit d'une dérogation obtenue auprès de la FFF pour pouvoir jouer à domicile le vendredi?
S'il n'y a pas dérogation, il faudra une demande effectuée auprès de chaque club (qui peut bien évidemment refuser). En revanche ce que je sais pas, c'est le délai dont le club demandeur dispose. Si c'est comme en district, la limite c'est 10 jours avant la date initiale.
Et à ce jour, il ne me semble pas qu'elle soit accordée.

gigi57

Messagepar gigi57 » 07 juil. 2012, 20:23

Par hasard, il commence contre qui Le Mans ?

breizh44

Messagepar breizh44 » 08 juil. 2012, 11:31

champ d'or a écrit :Sympa le Vannes-Metz en plein été. Les vacanciers pourront s'y rendre.
Pour le derby Colmar-Metz, je vais devoir ronger mon frein, novembre c'est loin. :-|
Moi j'y serais avec mon fils probablement ,et pour vannes/metz bien sur.

alain0157

Messagepar alain0157 » 08 juil. 2012, 12:02

henrik larsson a écrit :
Juanito57 a écrit :Et à Vannes pour la deuxième journée.
Bon, la FFF a été gentille, elle n'a pas voulu nous infliger dès le début du championnat Poiré-Sur-Vie, Fréjus, Cherbourg etc... :mrgreen:
Oui certes mais commencer par deux équipes jouant la montée et ayant des effectifs peu modifiés , désolé mais il n'y a pas pire pour commencer une mauvaise spirale....

Effectifs peu modifiés certes................. mais restant sur des échecs importants donc pas ou peu significatifs.

Par contre, une chose est certaine aujourd'hui, nous jouerons une équipe du Pas de Calais en ouverture ...... :roll:

Séb

Messagepar Séb » 08 juil. 2012, 12:13

henrik larsson a écrit :
Oui certes mais commencer par deux équipes jouant la montée et ayant des effectifs peu modifiés , désolé mais il n'y a pas pire pour commencer une mauvaise spirale....

Ah voilà le footix qui nous parlent. Celui qui ne connait rien au football et qui passe encore son temps à nous dire qu'on a un effectif très faible et que les autres équipes sont plus fortes que nous.

Franchement j'en ai marre de lire un footix et j'ai pas envie de me prendre la tête avec lui car sa connaissance au football est très NUL.

Kent'

Messagepar Kent' » 08 juil. 2012, 13:07

Ok, henrik larsson est parfois lassant.

Néanmoins, sur ce post, il a pas tout à fait tort. Ici il dit pas qu'on est plus mauvais que Boulogne ou Vannes, il dit juste que commencer le championnat contre Boulogne et Vannes, c'est pas top. Et il a raison.

Maintenant petite correction, il faut savoir que contrairement à nous qui avons injecté quasi tout les mercenaires, Boulogne se les coltinent encore, ce qui explique que leur effectif est peu modifié.
Vannes a perdu quelques cadres aussi.

Séb

Messagepar Séb » 08 juil. 2012, 13:08

Kent' a écrit :Ok, henrik larsson est parfois lassant.

Néanmoins, sur ce post, il a pas tout à fait tort. Ici il dit pas qu'on est plus mauvais que Boulogne ou Vannes, il dit juste que commencer le championnat contre Boulogne et Vannes, c'est pas top. Et il a raison.

Maintenant petite correction, il faut savoir que contrairement à nous qui avons injecté quasi tout les mercenaires, Boulogne se les coltinent encore, ce qui explique que leur effectif est peu modifié.
Vannes a perdu quelques cadres aussi.

Si on jouerait à la place du Mans en Ligue 2 tu crois que ca ne serait pas dur d'aller à Lens et de recevoir Dijon :oops:

Moi le National me fait très peur.

Pour moi le National c'est un CHAMPIONNAT AMATEUR ...............

Kent'

Messagepar Kent' » 08 juil. 2012, 13:13

Ce que j'en pense ? Je pense que sur le papier on a une meileure équipe que la saison dernière, une équipe plus équilibrée. Maintenant si on est dans ce championnat amateur comme tu dis, c'est parce que on a eu une gestion d'amateur, des joueurs avec un comportement d'amateur, et pour certain un niveau d'amateur.

Séb

Messagepar Séb » 08 juil. 2012, 13:19

Kent' a écrit :Ce que j'en pense ? Je pense que sur le papier on a une meileure équipe que la saison dernière, une équipe plus équilibrée. Maintenant si on est dans ce championnat amateur comme tu dis, c'est parce que on a eu une gestion d'amateur, des joueurs avec un comportement d'amateur, et pour certain un niveau d'amateur.

Pour moi je pense aussi qu'on a pas un effectif faible et j'en aurez la confirmation dans moins de 2 heures car je vais au stade voir le match du fc metz.

Carrasso c'est un super gardien pour moi + Proment c'est un super joueur a lui seul il vaut Guerriero et Bouby + Cherro l'argentin mais ca je ne peux pas le juger encore car je ne l'ai pas vu + Moussa Gueye que j'ai entendu dire du bien d'un supporter Belge qui habite en Belgique et qui me dit qui claqué but sur but.

Moi je reste optimiste pour la montée.

PS : Quand je dis le National un championnat d'amateur ben c'est vrai a part Metz, Créteil, Vannes, Boulogne et Rouen qui ont joué en Ligue 2. (Voire ont connu la Ligue 1 pour Metz, boulogne et Rouen)........

PS 2 : il Fallait qu'on soit en National pour changer la direction du club et voir enfin un vrai directeur sportif qui s'occupe du sportif. Parce que sans être méchant avec Muller que j'apprécie je me demandais ce qu'il faisait au club ?

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 08 juil. 2012, 20:29

Pourquoi Cactus a t'elle fermé le sujet "Metz peut-il rester en L2?" suite à la publication sur le site off du calendrier du National?

Je ne comprend pas!
Le fait que le calendrier du National soit publié avec Metz, ne signifie pas que la DNCG a décidé de ne pas rétrogradé Le Mans, ça n'a rien a voir.
D'ailleurs Serin, lui-même, dit encore ce matin dans le RL, que si on était repêché en L2, on aurait aucun problème à faire face.

Revenir à « Passion Grenat »