Des billets bradés pour fêter les 80 ans du club

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gigi57

Re: Des billets bradés pour fêter les 80 ans du club

Messagepar gigi57 » 06 déc. 2012, 23:34

W0lfenstein57 a écrit :Par contre pour remettre le trophée de l'Open de Moselle, il a dit oui sans rechigner.
Il avait du recevoir un bon cachet ...

Jupiter

Messagepar Jupiter » 06 déc. 2012, 23:59

gigi57 a écrit :
W0lfenstein57 a écrit :Par contre pour remettre le trophée de l'Open de Moselle, il a dit oui sans rechigner.
Il avait du recevoir un bon cachet ...
Tu veux dire une aspirine ? :mrgreen:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 07 déc. 2012, 06:49

get_up_kids a écrit : De toute façon le Pirès de 97/98 n'existe plus, et si c'est pour voir débarquer la girouette superficielle et sans mémoire qu'il est devenu, autant qu'il ne vienne pas.
Malheureusement, c'est vrai... Au moins on gardera de chouettes souvenirs

beaulier

Messagepar beaulier » 07 déc. 2012, 19:34

Adriano57070 a écrit :Pour info, Robert Pires ne pourra malheureusement pas être présent :(

Quand je lis les commentaires honteux de certains forumistes à l'endroit de Robert PIRES , je suis consterné ....

Robert a toujours été un joueur extraordinaire et un type hyper aimable et d'une grande gentillesse.

Il a donné au FC Metz ses heures de gloire et certains ne trouvent rien de mieux à faire que de le conchier.

Pauvre Robert ....

Certains "supporters" brûlent très vite ce qu'ils ont adoré...

beaulier

Messagepar beaulier » 07 déc. 2012, 20:33

seth57950 a écrit :Ribery etait trés trés fort chez nous. Bonne pioche de Fernandez à l'époque. Dommage que le cerveau n'était pas livré avec le joueur. :-(

Quelle méchanceté purement gratuite ....
Arrêtez avec ce truc .
J'ai cotoyé à quelques reprises Franck et je peux assurer que c'est un garçon intelligent et franchement sympa.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 07 déc. 2012, 23:46

beaulier a écrit : Quand je lis les commentaires honteux de certains forumistes à l'endroit de Robert PIRES , je suis consterné ....

Robert a toujours été un joueur extraordinaire et un type hyper aimable et d'une grande gentillesse.

Il a donné au FC Metz ses heures de gloire et certains ne trouvent rien de mieux à faire que de le conchier.

Pauvre Robert ....

Certains "supporters" brûlent très vite ce qu'ils ont adoré...
Les supporters se montrent toujours reconnaissants envers Pirès et lui témoignent leur gratitude quand l'occasion se présente : je me rappelle les chants pro-Pirès et les sifflets contre Domenech lors de France-Hongrie, soit sept ans après son départ... On peut toutefois regretter son évolution : il y a un monde entre celui qui, un certain 9 mai 98 sur la Place d'armes, parlait de son attachement au club et promettait de revenir l'aider un jour, et celui qui plastronne dans les médias et s'est dernièrement vendu aux enchères en Inde. "Pauvre Robert", oui. :'(

Kent'

Messagepar Kent' » 08 déc. 2012, 08:33

Moi je m'en contrefiche qu'il soit parti en Inde. Mais dans ce cas tu fais pas croire à 2 clubs (Metz et Reims) que tu reviendras.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 08 déc. 2012, 10:08

Kent' a écrit :Moi je m'en contrefiche qu'il soit parti en Inde. Mais dans ce cas tu fais pas croire à 2 clubs (Metz et Reims) que tu reviendras.
Faudrait un peu le lacher pour cette histoire de retour, il avait quel âge en 98? T'es jeune, t'es dans une ambiance particulière et tu dis des choses sur le coup qui te paraissent sensées, puis le temps passe et voilà, il a une vie. Tu es sur si tu avais eu le même parcours, tu aurais fait les choses différemment? Personne n'en sait rien, impossible d'avoir des certitudes. Il n'est pas revenu, tant pis, c'est pas grave quelque soient ses raisons. :bieres:

Revenir à « Passion Grenat »