Qui va monter ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Quelles sont les 3 équipes qui vont monter en ligue 2 à l'issue de la saison?

Créteil
98
33%
Le Poirée sur Vie
51
17%
Metz
79
27%
Carquefou
12
4%
Vannes
38
13%
Amiens
14
5%
Autre
2
1%

Nombre total de votes : 294

Bibi zamp

Re: Qui va monter

Messagepar Bibi zamp » 06 mars 2013, 10:18

chevaliergrenat a écrit :ce sera CRETEIL - LE POIREE SUR VIE et VANNES. Eh oui il ne fallait absolument pas perdre a EPINAL une des plus nulle equipe de CFA qui se fait corriger par tout le monde sauf par METZ
N'importe quoi!
argumente...

Bibi zamp

Messagepar Bibi zamp » 06 mars 2013, 10:21

...et soigne tes quotes!

nastasia

Messagepar nastasia » 06 mars 2013, 10:29

Metz va monter, le reste je m'en tape....

Finalement il aurait suffit de demander si Metz va monter...car on s'en moque royalement de ceux qui vont nous accompagner !

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 06 mars 2013, 10:52

nastasia a écrit :Metz va monter, le reste je m'en tape....

Finalement il aurait suffit de demander si Metz va monter...car on s'en moque royalement de ceux qui vont nous accompagner !
ça peut jouer pour le maintien l'an prochain.. :mrgreen:

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 06 mars 2013, 11:07

messin31 a écrit :Une chose est sûre : nous ne descendrons pas en C.F.A. Le maintien est assuré!!!

En cas de non montée, pas dit qu'on ne se retrouve pas en CFA l'année prochaine, voire en CFA2!

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 06 mars 2013, 11:10

cioran a écrit :
messin31 a écrit :Une chose est sûre : nous ne descendrons pas en C.F.A. Le maintien est assuré!!!

En cas de non montée, pas dit qu'on ne se retrouve pas en CFA l'année prochaine, voire en CFA2!
Avec les 4 Millions de Mané, ça devrait passer quand même.. Sinon, on l'a vraiment vendu pour rien..

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 06 mars 2013, 11:34

Nicolisco a écrit :C'était une autre époque. Depuis début Novembre, sur les 14 derniers matchs, on a juste battu Paris FC, Cherbourg, Uzès et Quevilly, soit 4 équipes qui ont de bonnes chances de finir en CFA. Inutile d'espérer monter en L2. Notre niveau, c'est le national.
C'est sur que si tu sélectionnes la période qui t'arrange pour faire ton analyse, c'est plus facile.

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 06 mars 2013, 11:45

gauloiskiki a écrit :
Nicolisco a écrit :C'était une autre époque. Depuis début Novembre, sur les 14 derniers matchs, on a juste battu Paris FC, Cherbourg, Uzès et Quevilly, soit 4 équipes qui ont de bonnes chances de finir en CFA. Inutile d'espérer monter en L2. Notre niveau, c'est le national.
C'est sur que si tu sélectionnes la période qui t'arrange pour faire ton analyse, c'est plus facile.
Waouh.. Ok, on a battu Créteil à 11 contre 10, ok on a battu Vannes, LPV et Amiens a des époques où ils étaient loin du podium.
Mais en attendant, cela fait 4 mois, je dis bien 4 mois, qu'on n'est pas foutu de battre une équipe qui a le niveau du national. C'est ça la dynamique actuelle. Pas le lointain souvenir de notre belle série initiale quand toutes les équipes ne sont pas encore tout à fait rodées et le marché des transferts pas terminé. Et on veut monter en L2?
On perd contre Rouen, Orléans, Bastia et même Epinal maintenant! On est incapable de battre Luzenac ou le Red Star. Je parle même pas des matchs contre Colmar ou LPV où l'on prend un point par miracle. Si on est encore 3ème, on le doit uniquement à nos 6 victoires lors des 6 premiers matchs. Mais c'est un trompe l'oeil. Notre niveau actuel c'est le ventre mou du National.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 06 mars 2013, 11:55

Nicolisco a écrit : Waouh.. Ok, on a battu Créteil à 11 contre 10, ok on a battu Vannes, LPV et Amiens a des époques où ils étaient loin du podium.
Mais en attendant, cela fait 4 mois, je dis bien 4 mois, qu'on n'est pas foutu de battre une équipe qui a le niveau du national. C'est ça la dynamique actuelle. Pas le lointain souvenir de notre belle série initiale quand toutes les équipes ne sont pas encore tout à fait rodées et le marché des transferts pas terminé. Et on veut monter en L2?
On perd contre Rouen, Orléans, Bastia et même Epinal maintenant! On est incapable de battre Luzenac ou le Red Star. Je parle même pas des matchs contre Colmar ou LPV où l'on prend un point par miracle. Si on est encore 3ème, on le doit uniquement à nos 6 victoires lors des 6 premiers matchs. Mais c'est un trompe l'oeil. Notre niveau actuel c'est le ventre mou du National.
Sauf que le principe d'une saison, c'est que cela dure 38 matchs, donc je ne vois pas pourquoi les 14 derniers matchs devraient être plus significatifs de notre réel niveau que les 12 premiers.
D'ailleurs si tu prends ces 14 derniers en particulier, c'est bien parce qu'ils permettent d'arriver exactement là tu as envie d'arriver.

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 06 mars 2013, 12:05

gauloiskiki a écrit :
Nicolisco a écrit : Waouh.. Ok, on a battu Créteil à 11 contre 10, ok on a battu Vannes, LPV et Amiens a des époques où ils étaient loin du podium.
Sauf que le principe d'une saison, c'est que cela dure 38 matchs, donc je ne vois pas pourquoi les 14 derniers matchs devraient être plus significatifs de notre réel niveau que les 12 premiers.
D'ailleurs si tu prends ces 14 derniers en particulier, c'est bien parce qu'ils permettent d'arriver exactement là tu as envie d'arriver.
Tu ne vois vraiment pas pourquoi ces 14 derniers matchs sont plus significatifs de notre niveau actuel que les 12 premiers?? Tout simplement parce que c'est les 14 DERNIERS matchs. Je ne dis pas que dans l'absolu, on n'est pas capable de rejouer aussi bien qu'au début de la saison, puisqu'on l'a déjà fait. Et c'est tout ce que je souhaite. Mais notre dynamique, c'est ces 14 derniers matchs avec un niveau de jeu dégueulasse.
L'équipe n'a plus rien de celle du début de saison. Il est passé où le pressing ultra oppressant que l'on trouvait dès l'entame de match en début de saison et qui nous permettait de récupérer des ballons super hauts et tout de suite porter le danger? Il a totalement disparu, on est amorphe dès l'entame du match. On attend de s'en prendre un pour réagir.
Ils sont passés où nos supers ailiers ultra virevoltants et poison permanent?
Et notre super capitaine, impeccable sur et en dehors du terrain, qui ne prend plus la responsabilité de tirer les pénos dans les arrêts de jeu et qui tacle comme un assassin?
Puis bon, dans un championnat aussi physique, avec des terrains aussi pourris, où 50% des buts sont sur coups de pieds arrêtes, pas être capable de toucher une chique de la tête en phase défensive, ça pose des problèmes..
faut arrêter de se voiler la face avec notre bon début de saison, c'est très loin tout ça..

Revenir à « Passion Grenat »