Aux 2/3 du championnat, selon vous, qui va monter?
3 réponses à donner évidemment.
Pour moi, ça sera Créteil, Le Poirée sur Vie et Vannes... Malheureusement pour Metz!
La désillusion d'Epinal y est pour beaucoup.
Qui va monter ?
- Cioran
- Administrateur du site
- aliosha
Re: Qui va monter
Formulaire invalide pour ma part.
Je ne sais pas pourquoi je ne peux plus répondre à un sondage, si quelqu'un pouvait m'aider.
Sinon pour moi :
- Créteil
- Metz
- Vannes
Je ne sais pas pourquoi je ne peux plus répondre à un sondage, si quelqu'un pouvait m'aider.
Sinon pour moi :
- Créteil
- Metz
- Vannes
- Cactus
- Administrateur du site
oui : malheureusement on ne peut pas actuellement répondre aux sondages en mode Milky Way Red...aliosha a écrit :Formulaire invalide pour ma part.
il faut se connecter en mode FCMetz.com pour le faire.
( on peut bien sur s'y mettre le temps de répondre au sondage et revenir ensuite dans l'autre mode, ça prend 3 secondes )
Désolée..
- Cioran
- Administrateur du site
Cactus a écrit : oui : malheureusement on ne peut pas actuellement répondre aux sondages en mode Milky Way Red...
C'est quoi le mode "milky way red" ???
- Jack
Sans vouloir agresser personne, c'est le genre de sujet ou si on arrive à battre Fréjus ou qu'il y'a des résultats en notre faveur le peuple "reprendra espoir" si je peux le dire ainsi :roll:
Donc pour moi y'a pas de vote à émettre: ce sera dur, ce sera peut être pas spectaculaire et dans les anales mais on sera en L2, après cette défaite à Épinal comme après une éventuelle victoire en fin de semaine, j'y crois aujourd'hui et j'y croirais tant que les chiffres n'afficheront pas le contraire.
Donc pour moi y'a pas de vote à émettre: ce sera dur, ce sera peut être pas spectaculaire et dans les anales mais on sera en L2, après cette défaite à Épinal comme après une éventuelle victoire en fin de semaine, j'y crois aujourd'hui et j'y croirais tant que les chiffres n'afficheront pas le contraire.
- Amos
- Modérateur
Panneau de l’utilisateur, Préférences du forum, Style.cioran a écrit :Cactus a écrit : oui : malheureusement on ne peut pas actuellement répondre aux sondages en mode Milky Way Red...
- Cactus
- Administrateur du site
:)cioran a écrit :Cactus a écrit : oui : malheureusement on ne peut pas actuellement répondre aux sondages en mode Milky Way Red...
tu vas dans ton panneau utilisateur, en haut, puis "préférences forum"....puis tu descends dans "mode forum" : et là tu as le choix entre deux styles de forum, FCMetz.com et Milky Way Red
toi-même tu es en Milky Way Red...donc tu ne peux pas voter;
il faut que tu te mettes dans l'autre mode pour le faire !
- Cioran
- Administrateur du site
ok, merci aux modos!
lis la fin de mon post au dessus . C.
lis la fin de mon post au dessus . C.
-
chevaliergrenat
ce sera CRETEIL - LE POIREE SUR VIE et VANNES. Eh oui il ne fallait absolument pas perdre a EPINAL une des plus nulle equipe de CFA qui se fait corriger par tout le monde sauf par METZ
- aliosha
Merci Cactus.Cactus a écrit :oui : malheureusement on ne peut pas actuellement répondre aux sondages en mode Milky Way Red...aliosha a écrit :Formulaire invalide pour ma part.
il faut se connecter en mode FCMetz.com pour le faire.
( on peut bien sur s'y mettre le temps de répondre au sondage et revenir ensuite dans l'autre mode, ça prend 3 secondes )
Désolée..