Disons que la différence entre les 2, c'est qu'on ne propose pas à un joueur comme Greg de tels contrats (j'imagine que l'image doit avoir quelque chose à voir avec ça). Qu'aurait fait Greg s'il avait eu le choix entre 1 saison en National et un contrat juteux en [pays exotique au choix] ?Bel Jéthucine a écrit : Je trouve justement que la comparaison est éclairante : l'un est un brave joueur qui a dû gagner 10, 20 ou x fois moins que le grand joueur qui a de quoi faire vivre richement des générations et des générations de petits Pirès, et c'est le premier qui fait des sacrifices...
Evidemment avec des "si" etc. mais pas sûr que son choix aurait été si évident...
.
Autre chose à prendre en compte, l'après-foot. Si Rob dit clairement qu'un poste dans l'encadrement technique, ce n'est pas pour lui, il est clair pour moi qu'on a proposé qqch à Greg (pour l'année prochaine ou la suivante, on verra...)
.
Ce que je voulais surtout dire, c'est merci à eux 2 pour ce qu'ils nous ont apporté (chacun à sa manière).