Lol tu crois vraiment que c'est ce qui se dit sur ce forum qui va faire capoter une affaire, t'es un peu parano ^^Cactus a écrit :Oui et bien justement, si vous ne pouvez citer vos sources, c'est bien que ces sources ne souhaitent pasKent' a écrit :Bah malheureusement oui, on sait des choses, mais on ne peut pas les dire pour des raisons engageantes les sources elles-mêmes. Je crois que généralement, ceux qui posent des info se trompent pas souvent, mais après si vous voulez pas comprendre, et bien fermons ce topic.
que ce soit révélé et on le comprend très bien !
alors taisez vous !!!
et je crois effectivement que ce topic ne sert a rien. IL est en conflit d'intérêt avec le bon fonctionnement du club puisque celui ci, et on le comprend, ne souhaite pas que des indiscrétions puissent faire capoter certaines démarches .
Si on peut avoir un Max d'information même sans source c'est bien au moins ça fait un peu parler c'est ça aussi le mercato.
Mais j'ai entendu des noms pour Metz des anciens de la maison sur le retour, ça fait rêver mais j'y crois pas trop et je ne peux pas vous dire les noms (même si je le pouvais je le dirais pas car vous êtes légèrement coincé du c** sur ce forum, vous me tomberez tous dessus à coup de :marteau: ).