Peut-on encore y croire ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
batsc

Re: Peut-on encore y croire ?

Messagepar batsc » 17 avr. 2016, 11:35

Faut pas se leurrer, ça va être très très chaud cette fin de saison, il faudra une grosse motivation.
Mais perso, je pense que c'est Lens qu'il faut craindre :-(
Le Havre va sûrement avoir du mal de s'en remettre, ils savent bien qu'hier le score aurait pû être beaucoup plus lourd, penalty imaginaire, barres etc... et ça, ça va laisser des traces

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 17 avr. 2016, 12:12

On a vraiment tout a craindre du Red Star a domicile ce match va etre chaud

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 17 avr. 2016, 13:09

bulbi a écrit :Les amis, mettez vous à la place de nos concurrents et voyez-nous. Alors ? Ça donne quoi ? Le Fc Metz s'est remis d'une claque à Auxerre et se retrouve sur le podium. Reste que les messins vont rien lâcher sur les 4 derniers matchs.

ça, personne n'en sait rien, c'est d'ailleurs la plus grosse interrogation

Si je suis lensois, clermontois, havrais ou étoile rougeois, je me sens pas forcément à l'aise à l'idée de rencontrer les grenats...

ça n'a pas valeur d'exemple, puisque qu'on s'est pris les pieds dans le tapis face au Havre et Auxerre (équipes du top 10). Je suis adverse, je me dis que tout est possible

On doit avoir peur de personne. Ce sont les autres qui doivent absolument gagner contre nous, pas le contraire.

la pression, on l'a quand même, on se doit de performer.

Et puis l'histoire du calendrier, je vous laisse vous mettre dans la tête d'un joueur d'une équipe de milieu de tableau ou qui ne joue plus grand chose, eh bien moi, en tant que joueur de cette équipe ET si je joue contre une équipe de haut de tableau, je me mets au taquet pour espérer me faire recruter par cette dernière.
Bref, petite ou grosse équipe, tout le monde a des intérêts à donner son maximum. Si nos joueurs doivent avoir peur de quelque chose, c'est de gâcher leur carrière Ligue 1 en faveur d'une moins alléchante en seconde div.
certains ne joueront jamais en L1, à quoi bon se casser le c*l comme à la bonne époque pouliquienne.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 17 avr. 2016, 14:05

Lens est le grand danger il faudra donc espérer que evian nous sauvera la vie en les battant, le havre a pris un gros coups sur la tête en perdant contre nancy. Lens me paraît très solide avec la réussite qui va avec et parfois l'arbitrage car le monde du football veut que lens reviennent en l1 ou devrais je dire les miraculés du football.

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 17 avr. 2016, 15:57

raphael5477 a écrit :Lens est le grand danger il faudra donc espérer que evian nous sauvera la vie en les battant, le havre a pris un gros coups sur la tête en perdant contre nancy. Lens me paraît très solide avec la réussite qui va avec et parfois l'arbitrage car le monde du football veut que lens reviennent en l1 ou devrais je dire les miraculés du football.
ah, ca y est, ce n'est donc plus le havre et notre défaite face à eux qui vont nous priver de la montée? ;-)

nastasia

Messagepar nastasia » 17 avr. 2016, 16:13

Le plus grand danger...ce n'est pas Lens, Le Havre ou Clermont...c'est juste la façon dont on va gérer et finir le prochain match décisif contre le Red Star...à chaque journée ses conclusions

Le seul petit et gros hic...après Red Star, c'est d'aller gagner à Dijon, car avec le retour de Nancy sur leur talons cela relance la bagarre pour le titre...donc loin de rencontrer un Dijon en vacances..

Keown

Messagepar Keown » 17 avr. 2016, 19:16

C'est vrai qu'on a connu pas mal de désillusions cette saison, et comme pas mal de supporters Messins je pense, j'ai ressenti parfois une sorte de déclin de passion pour mon club de coeur.

Par contre, j'ai l'impression que c'est la première fois cette saison (hors derbys) que je vais commencer ma semaine en étant vraiment hyper impatient (sans être trop confiant pour autant) d'assister au prochain match. Je pense que je suis pas le seul dans ce cas, rien déjà que de retrouver ça, ça fait du bien non ? :-)

_Chris.

Messagepar _Chris. » 17 avr. 2016, 19:25

Keown a écrit :C'est vrai qu'on a connu pas mal de désillusions cette saison, et comme pas mal de supporters Messins je pense, j'ai ressenti parfois une sorte de déclin de passion pour mon club de coeur.

Par contre, j'ai l'impression que c'est la première fois cette saison (hors derbys) que je vais commencer ma semaine en étant vraiment hyper impatient (sans être trop confiant pour autant) d'assister au prochain match. Je pense que je suis pas le seul dans ce cas, rien déjà que de retrouver ça, ça fait du bien non ? :-)
Gros +1 même si je reste hyper pessimiste au vu du calendrier et au vu de nos matchs face aux gros. Pour tout dire je n'y crois pas, mais malgré tout je serai là pour nos 4 derniers matchs et j'ai envie de me dire qu'on sait jamais :mrgreen:

uLs

Messagepar uLs » 17 avr. 2016, 19:55

On peut tout simplement croire au déclic. Passer toute une saison sans battre un top10 c'est impossible.
On a de la chance que nos poursuivants jouent contre des relégués qui jouent leur survie (ETG). C'est une chance supplémentaire à saisir. J'espère que l'on sera autorisé de déplacement à Dijon pour pouvoir les pousser.
Hâte d'être vendredi mais ça va être long.. terminons la prochaine journée à +4pts et on aura fait un grand pas.

greggrenat

Messagepar greggrenat » 17 avr. 2016, 20:13

raphael5477 a écrit :Lens est le grand danger il faudra donc espérer que evian nous sauvera la vie en les battant, le havre a pris un gros coups sur la tête en perdant contre nancy. Lens me paraît très solide avec la réussite qui va avec et parfois l'arbitrage car le monde du football veut que lens reviennent en l1 ou devrais je dire les miraculés du football.
Je croyais que c était le havre, le grand danger? Ça devient d un compliqué cette ligue 2 :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »