Appuyez-vous bien sur le clic gauche de la souris ?Cactus a écrit :Il a raison CDH…ça arrive aussi chez moi ponctuellement il faut insister plusieurs fois pour arriver jusqu’aux messages !Couleurdhiver a écrit :
Je ne sais pas répondre à ta question. En tous cas, je suis plus susceptible de te donner un truc à la GlouGlou.
Mais sur ce coup ça fonctionne alors que les 2-3 derniers jours non. Bon. Désolé pour le dérangement.
C’est un truc passager .
Re: Une question à la modération?
- Glouglou
- Cactus
- Administrateur du site
Glouglou....Glouglou a écrit :
Appuyez-vous bien sur le clic gauche de la souris ?
- DCD
Pourquoi mon message sur le salaire De Preville, qui répondait à celui d'un autre intervenant, a été effacé ?
- Cactus
- Administrateur du site
Hors sujet . Comme bp d’autres ! ( et on demande en mp)DCD a écrit : Pourquoi mon message sur le salaire De Preville, qui répondait à celui d'un autre intervenant, a été effacé ?
- schméo
Transparence ??Cactus a écrit :Hors sujet . Comme bp d’autres ! ( et on demande en mp)DCD a écrit : Pourquoi mon message sur le salaire De Preville, qui répondait à celui d'un autre intervenant, a été effacé ?
Lire la Charte
- schméo
Moi ça m'arrive souvent quand ces messages qui me citent ont entre-temps été supprimés par la modération. (Si c'est de ça que tu parles) Je suis alors redirigé vers le topic mais je ne vois aucun post qui me citeCouleurdhiver a écrit : Bonjour la modération : lorsque je clique sur les notifications de message, le menu déroulant (récapitulant les 5 dernières) se déroule mais je ne peux cliquer sur aucune. Autrement dit : cela ne me dirige pas vers le post concerné. Suis-je le seul ?
- Couleurdhiver
Non, non, ça c'est logique. Ce sont des messages non supprimés mais la notification ne me dirige pas vers la page dudit message. Et ça n'arrive pas à chaque fois.schméo a écrit :Moi ça m'arrive souvent quand ces messages qui me citent ont entre-temps été supprimés par la modération. (Si c'est de ça que tu parles) Je suis alors redirigé vers le topic mais je ne vois aucun post qui me citeCouleurdhiver a écrit : Bonjour la modération : lorsque je clique sur les notifications de message, le menu déroulant (récapitulant les 5 dernières) se déroule mais je ne peux cliquer sur aucune. Autrement dit : cela ne me dirige pas vers le post concerné. Suis-je le seul ?
Bon, c'est peu contraignant.
-
C'est quoi le delire avec les bandeaux publicitaires tous les 3 messages , c'est nouveau et cela va rester?
- Cactus
- Administrateur du site
Ca ne se produit que sur les mobiles...pas sur l'ordi. Ou que l’on n’est pas connecté.Lutin57. a écrit : C'est quoi le delire avec les bandeaux publicitaires tous les 3 messages , c'est nouveau et cela va rester?
Nous n"y sommes pour rien,

- patrick57
Pourquoi garder tout les sujets verrouillés?
Revenir à « Le bistrot du Graoully »