Dieudozinho a écrit : Metz a tjrs été la petite bourgeoise, et Nancy l'étudiante bohémienne.
Ça c'est ton image, tu te le confirme à toi même, pour ma part Metz est surtout une ville garnison
Chacun a sa vision.
Dieudozinho a écrit :- Affluence : ne comparons pas ce qui n'est pas comparable, un nancéien chambrant un messin à ce niveau, c'est à la limite du négationisme....vu mon pseudo, peut-être que je devrais la fermer à ce sujet néanmoins
Je ne voit pas ce que tu veux dire mais tu m'as l'air un brin hautain. Sans chambrer quoi que ce soit, je ne vois pas trop qui a la plus grande sur cette dernière décennie. C'est l'effet L1 qui te fait sentir pousser des ailes ?
Dieudozinho a écrit :- Concernant la comparaison qualitative des messages posté sur les 2 forums, si tu calclue un % : messages objectifs voire constructifs d'un côté, et messages juste pour chambrer (j'aime bien aussi, mais sans agressivité...) que ce soit gentil ou plus hard...désolé mon ami, mais il n'y a pas photo entre les 2 fofos.
Et ça serait l'inverse, je le reconnaîtrais volontiers.

J'ai autre chose à faire que de remplir des tableau excel sur le sujet. Libre à toi, mais prend en compte le nombre de messages débiles qui ont été modérés ici, ça va être difficile pour le coup.
Je n'ai plus envie de débattre avec un personne qui m'a l'air un poil aigri, comme on en trouve sur les deux forums n'est ce pas. Tu viens avec tes idées reçues et persuadé d'avoir la bonne parole, les Metz c'est mieux que les Nancy assez pénible.
Fermeture, bonne continuation "dieu" (effectivement). Tu peux continuer de débattre et m'apporter encore tes réponses, je te l'écris tout de suite : oui dieu je suis d'accord avec toi tu as 100% raison, comme ça tu me lâchera la grappe :)
edit : ah j'avais pas vu ta date d'inscription, si j'avais regardé dès le début je t'aurai carrément ignoré. Encore un opportuniste, le genre de nouvelle tête que les fidèles de St Symphorien voient au stade depuis le mois d'août.