camo71 a écrit :et si on parlait football ..non?
bel effort de votre part pour revenirapres une entame cata...penalty 1 assez genereux non??? le second moins mais vous vous etes battus ,certainement des jeunes joueurs au debut un peu pris par l'enjeu..match prochain charniere pour la suite , il sera important de faire quelque chose à lens.
Pour l'ambiance c'est C** de faire une greve pour ce match car ca fait refleter une ambiance morne et pas conforme à la réalité
cette partie n'est pas trop à sa place ici sur le topic de ton club, tu peux participer ailleurs si tu le souhaites et tu aurais trouvé les réponses à tout ce que tu mentionnes.
- Sinon, oui, 1er péno très généreux, le second, je peux pas dire, je ne comprends jamais ces histoires de main malgré tout le mal que se donne tout le monde ici et ailleurs pour les expliquer

... c'est peut-être déjà parce que personne n'est d'accord et que le règlement n'est pas très clair, ce qui laisse la place à l'arbitre de faire ce qu'il veut (pas taper

)
- Oui match clé à Lens, ramener un point serait bien, une victoire serait le top du top car ça les coulerait bien et une défaite, pas catastrophique non plus mais ça se tendrait un peu pour nous.
- pour la grève des encouragements, y'a 57 895 412 messages là-dessus ailleurs dans le forum.
camo71 a écrit :pour nous idem match charniere..un point à troyes me satisferait deja...
Quand à la question d'arrogance,de palmares ,de ville si ou ça franchment je crois qu'on fait rire la france entiere qui se contrecarre de nous tous et pour qui la plus grande ville de lorraine est ..Strasbourg
à mediter pour tous
A Troyes, un gros coup à jouer si vous l'emportez mais si vous perdez, je pense qu'il n'y aura aucun souci pour autant (à moins de prendre une valise)
Knackcity... arf :'(