FC METZ - STADE LAVALLOIS: le live!!! (1-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
arthur865

Re: FC METZ - STADE LAVALLOIS: le live!!! (1-0)

Messagepar arthur865 » 03 août 2013, 02:52

GuidomilanAC a écrit :
Irphaeus a écrit :Bon ben je suis tout nouveau sur ce forum. Tout du moins c'est mon premier post car sinon ça fait très très longtemps que je lis vos réactions etc ... Malheureusement j'ai jamais trouvé ou s'enregistrer jusqu'ici, j'ai dû mener une vraie enquête pour trouver le bouton qui le permet ^^

Pour ma part j'ai suivi le match à la radio et en me fiant aux réactions des commentateurs j'ai envie de dire que le match devait être assez ennuyant. Face à un adversaire qui ne semblait pas être une foudre de guerre l'essentiel a été fait pour les grenats avec cette victoire 1 à 0 et ils n'ont tout de même pas démérité. Donc une entrée difficile mais un résultat satisfaisant d'autant plus que Rocchi et Fauvergue ne jouaient pas ce soir.

Je reste très enthousiaste pour la suite des événements même si je sais qu'on y verra plus clair au bout de 5 ou 6 matchs, hâte de voir Metz jouer quand tout sera au point ;)
J'ai passé des mois à simplement lire les post et à enquêter pour s'avoir comment l'on s'inscrivait moi aussi, pourtant je ne pense pas être totalement à la rue au niveau de l'informatique. Ne faudrait il pas changer quelque chose ? Ou c'est fait exprès ? :D

En fait c'est une mesure anti nancéienne, étant donné qu'ils ne sont pas très futés.

[Humour]

GuidomilanAC

Messagepar GuidomilanAC » 03 août 2013, 02:56

arthur865 a écrit :
GuidomilanAC a écrit :
J'ai passé des mois à simplement lire les post et à enquêter pour s'avoir comment l'on s'inscrivait moi aussi, pourtant je ne pense pas être totalement à la rue au niveau de l'informatique. Ne faudrait il pas changer quelque chose ? Ou c'est fait exprès ? :D

En fait c'est une mesure anti nancéienne, étant donné qu'ils ne sont pas très futés.

[Humour]
Ca dois aussi être anti alsacien alors :( ^^

Symph57

Messagepar Symph57 » 03 août 2013, 03:45

Ca me rassure il n'y a pas que moi qui suis en mode insomnie, Carrasso et Bourgeois c'est la même :mrgreen:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 03 août 2013, 07:45

Pharrell570 a écrit : C'est surtout que personne lui a réellement donné le ballon ... On a pas arrêté de balancer devant des fois ! Le peu de ballon qu'il a eu, il les a bien utilisé je trouve. Par contre va falloir revoir la tactique sur le coup franc :nul: Lejeune qui passe au dessus du ballon et lui qui tire, je trouve pas très utile ! Ca peut marcher une première fois mais après ... :nonnon:
Le pire, c'était un corner vers la 30e min, corner pour un gaucher. Yéni arrête Lejeune qui allait le tirer et va se positionner comme s'il allait le frapper rentrant. Il y avait eu exactement la même action face à Lorient, où je m'étais dit : "Non ! Yéni va tirer du gauche !", et au dernier moment il l'avait mise en retrait à Métanire qui pouvait ainsi avancer et centrer - sauf qu'hier la charnière était montée, et donc Métanire était en couverture dans le rond central. Du coup Yéni a levé les bras, a semblé perdu, puis s'est repositionné pour le tirer sortant : cela dit, il n'était pas mal tiré (tête de Marchal), mais ça faisait quand même un peu amateur :-D

GuidomilanAC a écrit : J'ai passé des mois à simplement lire les post et à enquêter pour s'avoir comment l'on s'inscrivait moi aussi, pourtant je ne pense pas être totalement à la rue au niveau de l'informatique. Ne faudrait il pas changer quelque chose ? Ou c'est fait exprès ? :D
C'est comme un rite initiatique : il faut prouver que tu veux vraiment t'inscrire ! :slip:
(et je ne te raconte même pas quand tu veux réutiliser un pseudo que tu avais employé dix ans plus tôt - à l'époque, je m'appelais "Captain Beaujol" : je n'ai jamais réussi à le réactiver).

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 03 août 2013, 10:47

Pierre57 a écrit :Cette photo :love:

Image
Vraiment sympa cette photo en effet!

Chris

Messagepar Chris » 03 août 2013, 10:52

J'aime l'insigne "demolition" derriere! Voila ce qui vous attends vous autres equipes de L2! :metzch:

Sinon, je dois dire que le Graoully rend bien sur le maillot de Choplin

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 03 août 2013, 14:07

Je n'ai pas vu RENOUARD a LAVAL ? Il est deja bléssé ? Comme c'est bizzare :mrgreen:

Kent'

Messagepar Kent' » 03 août 2013, 14:29

C'est moi où Métanire a lâché les caravanes qu'il y avait dérrière son dos et est peut-être l'un des plus rapides de l'effectif ?

jibay54

Messagepar jibay54 » 03 août 2013, 14:31

Kent' a écrit :C'est moi où Métanire a lâché les caravanes qu'il y avait dérrière son dos et est peut-être l'un des plus rapides de l'effectif ?
Ah nan nan c'est devenu Froome le mec !

Kent'

Messagepar Kent' » 03 août 2013, 14:42

On est d'accord. :-D

Revenir à « Passion Grenat »